Aller au contenu

journee open circuit issoire 28 mars 2010


antunes38

Messages recommandés

Et oui on peut pas garder un secret longtemps

sinon a quel heure le rendez vous demain? J'espère qu'il fera beau et que tu m'emmenera faire un tour pour écouter et voir comment pousse le V10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que sa peut intéresser j'ai mis des dates et liens pour des sorties circuits près de chez nous

charade, magny cours F1 et mas du clos moi je serez au 3 pour tester mon dernier jouet et j'y serai avec des potes

S2000, lotus élise ,lotus exige s, sub impreza, mon CSL et certainement d'autres encore alors inscrivez vous aussi

ps: j'amene mon casque pour faire un tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que sa peut intéresser j'ai mis des dates et liens pour des sorties circuits près de chez nous

charade, magny cours F1 et mas du clos moi je serez au 3 pour tester mon dernier jouet et j'y serai avec des potes

S2000, lotus élise ,lotus exige s, sub impreza, mon CSL et certainement d'autres encore alors inscrivez vous aussi

ps: j'amene mon casque pour faire un tour

lol pourquoi tu ma pas dit pour le tour!! la prochaine fois je te laisserai la place au volant c plus sympa que passager!!! :nickel:

par contre ton csl pufff de la bombe humm le bruit et ca pousse fort!!!!merci pour le petit tour

ps: magny cours c quand????? tu crois qui as encore de la place??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...