Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 par curiositer j voudrais savoir si y a des gens qui ont cliquer sur le lien et signer la petition ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zz Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 yes , moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut, Ca dit quoi ta signature ? j'ai en effet effacé tout avatar et signature de mon profil, car de loin au bureau on pouvait deviner facilement sur quel type de forum j'étais, surtout avec une grosse M3jaune qui faisait des appels de phares en GIF . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 oui moi aussi j'ai signe mm si je pense pas qu'elle serve a qq chose cette petition ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPOWER Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 moi c fait et il faut que tout le monde le face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 jvien de le faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Moi je m'en tape, du moment qu'ils ne remettent pas la vignette Auto Et les cloppes ? Comme on dit, tu fumes pas et ça coute rien, bien l'essence idem, et avec internet pour se déplacer, c'est 100% d'écologie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Tom M3: voila ma signature : L''etat TAXE les carburants a 286% !!!!!!! REAGIR = SIGNEZ LA PETITION CLIQUEZ ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Je viens de le faire lol hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 jlé fais, mais ca sert a rien. L'état a rien a foutre de notre opinion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 c toujours mieux que de ne rien faire et ce plaindre tous ensemble ont peu y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés