Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CA Y EST JE L'AIIIIIII ... M3 E36 3.2L

Featured Replies

Posté(e)

ah la burne que je suis , même pas remarqué le bocal

bon maintenant c'est sur , c'est une ex SMG

• Réponses 43
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

oui oui, c'est bien un EX SMG qui a était repasser en meca mais le travail a etait effectuer chez BMW donc je ne pense pas qu'il y ai le moindre prolemme !!

je l'ai remarquer moi aussi quand je lai acheter par raport au compteur. pas de temperature d'huile et un gros carré noir avec des numero qui ne marce pas lol.

sinon je me suis fait un grosse balade aujord'hui et elle va niquel chrome, c'est vraiment un regal de la conduire, souple, coupleu, et rageur quand on la met dans les tours.

je ne regrette en auqun cas mon achat !!!

Posté(e)

Sur les SMG :

- le réservoir de liquide lave-glace n'est pas à l'endroit initial, à la place il y a le système hydraulique de la boîte.

- en-dessous de l'ordinateur de bord, il n'y a pas de rangement

- pas d'affichage de température d'huile

:nickel:

Posté(e)
  • Auteur

Par contre il est ou le bocal de lave glace ???

Posté(e)
Par contre il est ou le bocal de lave glace ???

je sais pas, faudrait demander aux connaisseurs

Posté(e)

Quand tu l'as trouvé tu pourras faire une photo ?

Posté(e)

Très belle ! sauf les inscustations en bois d'arbre :D

Tu le vends ton chargeur de cassettes ? :nickel: J'ai quelques compil' des années 30 à réécouter ... :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
Très belle ! sauf les inscustations en bois d'arbre :D

Tu le vends ton chargeur de cassettes ? :nickel: J'ai quelques compil' des années 30 à réécouter ... :nickel:

MDRRR ca sert vraiment a rien ce truk !! je savai même pas que cétait en option loool. mais j'en fait rire plus d'un quand même quand je leur montre ca

Posté(e)

Comment fais tu pour savoir quand ton huile est a 90 degres pour pouvoir tirer dedans sans le termometre d'huile?

Posté(e)

Si tu étais au courant pour le SMG et que tu en es satisfait, c'est le principal. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
Comment fais tu pour savoir quand ton huile est a 90 degres pour pouvoir tirer dedans sans le termometre d'huile?

bah déjà je lui tire presque pas dedan donc quand j'accelere c'est apres minimum 20 minute de route, donc je ne pense pas qu'il y est de problemme !!

Posté(e)

Ok quand je vois qu'a froid il faut 15 20 bornes avant que l'huile soit a température,tourner sans thermometre ne doit pas etre top du tout surtout si tu fais du circuit et que ton huile chauffe trop tu n'en sauras rien notament si ton bypass se met a délirer bonjour les dégats :nickel:

Posté(e)
  • Auteur

Bah si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Jaurai bien changer mon compteur mais avant d'en trouver un qui a le même normbre de kilometre que le mienca va etre dur. Fodrai peut etre instaler une sonde ou un truk dans ce style mais je ne m'y connais pas trop donc je sais pas trop.

Posté(e)

Met un mano avec une sonde :nickel:

Posté(e)

Regarde la modification qu'a fait carbone sur la sienne (ex SMG aussi).

Il a remplacé l'afficheur du rapport de boite par un afficheur de temp d'huile.

Sinon on doit pouvoir faire la modification du compteur pour y remettre la temp d'huile en récupérant l'aiguille sur un autre.

Mais là il faut ouvrir le compteur c'est pas tout le monde qui sait faire..... :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
oui oui, c'est bien un EX SMG qui a était repasser en meca mais le travail a etait effectuer chez BMW donc je ne pense pas qu'il y ai le moindre prolemme !!

je l'ai remarquer moi aussi quand je lai acheter par raport au compteur. pas de temperature d'huile et un gros carré noir avec des numero qui ne marce pas lol.

sinon je me suis fait un grosse balade aujord'hui et elle va niquel chrome, c'est vraiment un regal de la conduire, souple, coupleu, et rageur quand on la met dans les tours.

je ne regrette en auqun cas mon achat !!!

BMW se risquerait de faire un telle modification' ..... ?

J'ai un gros doute quand même car la voiture ne correspond plus à sa sortie usine

Un garage ne peut pas faire un telle modification' à mon avis car elle n'est plus homologué ensuite ...

Ça sent un peut trop la bidouille je trouve

Posté(e)

salut

oui tu a raison, le véhicule doit resté d origine en plus une m3..

Posté(e)
  • Auteur

bah ecouter j'ai pourtan la facture de chez BMW qui prouve que le changement de boite a etait effectuer chez eux !

detail complet avec référence des piece instaler et facturer.

puis perso même si ca aurai etait fait par un autre garage, le montage a etait corectement effectuer, auqune vitesse ne craque, elle ne saute pas, , point mort au millieu ... apres toute les BMW que j'ai eu, je n'ai vue auqune différence avec les autres voiture sortie d'origine en Boite meca, on dirai vraiment une BV6 d'oigine donc moi ca me convient parfaitement.

juste ce qui me fait un peu chier c'est pour veriffier la temperature d'huile, donc tant que ce problemme n'est pas resolue, je n'y tire pas dedan ! pas envie d'avoir un problemme moteur a cause de ca !!

Posté(e)

salut

moi je vois après que la température d eau est chaude je commence a roulé

pour l huile compte 10km environ, 90 degré

si tu respecte, pas de problème..

a+

Posté(e)

Ils ont mis une boite neuve ?