Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_284685

ba c'est vrai que deux même voitures avec au depart une seul personne, mais qui font pas le même poids, que l'une est en reserve avec genre la roue de seours enlevé bref au final ca a vite fait de changer la donne

Posté(e)
  • Auteur
comment_284715

Faut pas oublier non plus que dans la E46 reprog,y'a plus les sièges d'origine,mais des sièges qui pésent 10 kg chacun...Comparé au 45kg d'un siège d'origine,ca fait quand même une sacré diff sur la balance...J'dis ca,j'dis rien...

Ouais, tu ferais mieux de rien dire, pour une fois je suis d'accord avec toi !

PS: les sieges doivent même peser 80 kilos chacun nan? :D

Posté(e)
comment_284717

c'est vrai moi je me demande la différence, mais je pense qu'il ya pas 35kg en moins sur chaque siege car c'est enorme: 35x2 = 70kg sur 2 sieges, si il met la banquette arriere, la pavillon carbone, par choc et malle arriere csl ca ferai largement moins que 1395, donc je pense un peu moin :D

15kg sur chaque siege de gagner non? ;)

Posté(e)
comment_284720

Ouais, tu ferais mieux de rien dire, pour une fois je suis d'accord avec toi !

PS: les sieges doivent même peser 80 kilos chacun nan? :D

Mais pourquoi t'es tout le temps arrogant comme ca?? Serieux,t'en a pas marre à la fin?? T'a vraiment envie que je te froisse quand on va se croiser ou quoi??

Tes sièges,tout comme tes freins,je les ai eu dans mes mains.Donc je sais combien ils pesent.Des sièges d'origine,j'en ai porté plus d'une paire aussi...Donc si t'es pas convaincu du poids d'un siège d'origine,t'apprend à en démonter un,et tu le met sur la balance.On en reparlera.

Posté(e)
  • Auteur
comment_284762

Mais pourquoi t'es tout le temps arrogant comme ca?? Serieux,t'en a pas marre à la fin?? T'a vraiment envie que je te froisse quand on va se croiser ou quoi??

Tes sièges,tout comme tes freins,je les ai eu dans mes mains.Donc je sais combien ils pesent.Des sièges d'origine,j'en ai porté plus d'une paire aussi...Donc si t'es pas convaincu du poids d'un siège d'origine,t'apprend à en démonter un,et tu le met sur la balance.On en reparlera.

ça a déjà été fait, et c'est pas les chiffres que tu donnes!

C'est pour ça que je dis que tu ferais mieux de te taire au lieu de toujours poster sur mes topics, et de t'occuper de tes affaires!

PS: ça fait plus d'1 an que tu dis à qui veux l'entendre que tu sais où me trouver etc...

T'es jamais venu, je pensais te voir à Dijon hier, sur ton terrain, pas vu non plus!

Alors arrête s'il te plait, ce sera mieux pour tout le monde!

Cherches des emmerdes à quelqu'un d'autre :D

Posté(e)
comment_284788

"Ca a déjà été fait"...trop mdr,franchement toi,t'a vraiment pas peur du ridicule :oui: ...pour ce qui est de Dijon,estime toi heureux que je sois pas venu (d'ailleurs,tu t'es bien garder de te vanter que tu venais)...puis en plus,tout seul dans ton coin,tu faisais peine à voir il parait 8) ...même pas foutu de répondre à ton téléphone quand tu vois mon numéro en plus (remarque,t'avais -encore- la bouche pleine apparemment :D )...ceci dit t'affole pas,j'ai pas que ca a foutre de m'occuper de toi,mais on finira bien par se croiser ;) ...'fin bref,pour l'instant,contente toi de poster tes exploits de runneur,c'est ta seule manière d'exister...

Posté(e)
comment_284812

laisse une place à coté de toi civic svp

Franchement les gars vous êtes toujours en train de vous mettre dans les pattes.

C'est pire qu'un couple de vieux.

Bref ceci dis y'en a qui M ça.

Posté(e)
comment_284814
laisse une place à coté de toi civic svp

Franchement les gars vous êtes toujours en train de vous mettre dans les pattes.

C'est pire qu'un couple de vieux.

Bref ceci dis y'en a qui M ça.

ca commence toujours comme ca les histoires d'amour ;) , mais c'est vrai que la vu le nombre d'épisodes ont se demande bien quand le "ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants" va finir par arriver...peut etre dans la saison 5 :oui:

allez les gars résté cool ont roulent en M et ont M ca :D

Posté(e)
comment_284857
"ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants" va finir par arriver...peut etre dans la saison 5 :P

loool,t'es ouf,si je lui fait un petit à lui,soit je le fait avorter,soit je nois le mome à la naissance :D;)

Pour en revenir à la vidéo,je dis simplement que je trouve pas une différence flagrante entre le M de blackangel,qui a juste un suppresseur de speedlimit,et un M annoncé à "soit disant" 360cv (avec une copie reprog' générique en plus :oui: )... et qu'on me parle pas de poids d'un passager en plus,quand on sait que dans cette même M3 copireprog',y'a 2 sièges qui pesent 20kg (comparés à la paire de sièges d'origine qui doivent peser un bon 80kg dans la M3 de blackangel...).

Bref,de toute façon,je sais même pas pourquoi je me prend la tete à répondre à un mec qui cherchait du monde pour faire des reprises sur le parking de dijon 8):P

Posté(e)
comment_285337
"Ca a déjà été fait"...trop mdr,franchement toi,t'a vraiment pas peur du ridicule :ptdr: ...pour ce qui est de Dijon,estime toi heureux que je sois pas venu (d'ailleurs,tu t'es bien garder de te vanter que tu venais)...puis en plus,tout seul dans ton coin,tu faisais peine à voir il parait :ptdr: ...même pas foutu de répondre à ton téléphone quand tu vois mon numéro en plus (remarque,t'avais -encore- la bouche pleine apparemment :| )...ceci dit t'affole pas,j'ai pas que ca a foutre de m'occuper de toi,mais on finira bien par se croiser :| ...'fin bref,pour l'instant,contente toi de poster tes exploits de runneur,c'est ta seule manière d'exister...

toi t es vraiment un gros gros naz ... et je parle pas de ton ptit bidon mais bien de ta mentalité ... ca parle ca appel sur l portable de deurf et tout mais quelle relou ce type ...

sans déconné ta pas passé l age ??? bon ok tu en ai encore avec tes compresseur et autres week end a déposé le moteur et réglé l carbu en mode 103 sp sport ! mais quand même ....

allez arrète de faire le cador tu sert a rien , va donc décharger tes nerfs dans une salle de sport , ton corp n en sera que reconnaissant !

bonne video deurf même si je pensais que tu aurais mis plus a une m3 stock ... au moins ca montre que tu choisis pas tes video et que fait pas de trie ! plus !!

Posté(e)
comment_285350

toi t es vraiment un gros gros naz ... et je parle pas de ton ptit bidon mais bien de ta mentalité ... ca parle ca appel sur l portable de deurf et tout mais quelle relou ce type ...

sans déconné ta pas passé l age ??? bon ok tu en ai encore avec tes compresseur et autres week end a déposé le moteur et réglé l carbu en mode 103 sp sport ! mais quand même ....

allez arrète de faire le cador tu sert a rien , va donc décharger tes nerfs dans une salle de sport , ton corp n en sera que reconnaissant !

bonne video deurf même si je pensais que tu aurais mis plus a une m3 stock ... au moins ca montre que tu choisis pas tes video et que fait pas de trie ! plus !!

Tres interressant ton post, je ne connait ni deurf ni solo, mais toi pour prendre parti de cette façon tu doit.

Ou etre un mec qui fait que des run donc cautionne a 100% ce que fait deurf ou tu est déjà aller faire une reprog chez digi donc pour dire en gros que tu est un fan ou amis de deurf et donc je te dirait la phrase que un mec ma dit sur un autre sujet, et qui semble etre a la mode toi aussi tu sert a rien...

:ptdr::|

Posté(e)
comment_285357

bon les gars ont arretent le bordel svp, ca sert à rien personne ne tombera d'accord de toute façon,

merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_286425

perso je rentre de vacances, et je suis détendu!

C toujours les même qui parlent, c tout ce que je vois :D

Je mets 3 voiture à blackangel sur un 70/250, en marchant mieux qu'une M3 stock sur mes 400 derniers tours seulement...

J'ai rien à prouver, tous ceux qui ont testé ont reconnu qu'elle marchait!

Pis surtout, elle roule tous les jours que je veux, y compris sur circuit, et sans soucis !

on remarquera aussi que je suis allé à Dijon, en savait qui devait y etre !! :)

Pke l'envie de s'amuser et de profiter est plus importante que certains imbéciles qui croient détenir une vérité :nickel: