Posté(e) le 13 mars 201016 a comment_283606 la saison approche et les cailloux qui volent aussi... pose d'une protection. Un film transparent sur la face avant du CSL... bouclier, phare, baguette sous phare, ailes, et nez de capot! (les splitters ne sont pas fait sur la photo finish) bilan, plus de profondeur comme un verni plus épais.. si vous êtes intérressé et en Région parisienne, allez donc faire un tour sur pro-sign.fr, venez de ma part, et vous aurez "le" tarif qui va bien...(beaucoup moins chers que de refaire sa peinture tout les 2ans...) plus 2,3 trucs coté trains roulant Signaler
Posté(e) le 14 mars 201016 a comment_283660 le film de protection et vraiment efficase , j'en et déjà fait la preuve sur une clio RS3.. pour info Glastint le fait aussi, mais le tarif et elevée sur se sa va pas lui faire de mal a ta CSL se film, car les beaux jours arrive et vive les impurtée sur les routes Signaler
Posté(e) le 14 mars 201016 a comment_283735 Nikel ca Hervé, et sympa les roulettes sur la Csl Signaler
Posté(e) le 14 mars 201016 a Auteur comment_283805 Tiens pour le plaisir des noeils, rafale de photo avec les roulettes "parking" et "5ème avenue"...bref pour aller jusqu'au circuit et cruising... ...pour le plaisir je vous dit! et sinon bah on fait utile aussi... verif a la mano (sous la boite a air cu CSL) du niveau et de la couleur de la castrol (c'est pas que j'ai pas confiance dans la jauge électronique...) puis nettoyage du filtre ITG (tout propre pour bien avaler des litres d'air/seconde) Signaler
Posté(e) le 15 mars 201016 a comment_283846 Bonne idée le filmage ca fais moment que j'y pensse Ca claque les jantes je vais monter les miennes aujourd'hui j'espere qu'elles renderons aussi bien sur la mienne même si c'est pas une CSL T'as pas recu tes centres de roue rouge? Signaler