Posté(e) le 13 mars 201015 a comment_283647 Re salut a vous tous fans de M/// comme moi,je suis pas nouveau sur le site mais j'ai du interompre mes visites sur ce site un certain temps et a mon avis mon ancienne inscription a été désactivé??? car plus moyen de me connecté,donc j'habite toujours la belgique et cela à 20 km de spa francorchamps dans nos belles ardennes . je vais essayé de réduire la taille de mes photos, pour vous montrez mes 2 M3, dans queques jours . A+
Posté(e) le 13 mars 201015 a comment_283648 s'il te plaît, peux tu nous faire une présentation dans les règles Présentation du membre : Pseudo : xxxxxxxxx Prénom : xxxxxxxxx Age : xx ans Lieu de résidence : xxxxxxxxx Emploi : xxxxxxxxx Loisirs, passions : xxxxxxxxx Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : PS : sinon, c'est le supplice des fourmis rouges