Posté(e) le 14 mars 201015 a comment_283694 salut a tous que pensez vous de cette annonce ? http://www.ouestfrance-auto.com/annonce-pros_bmw-laval---ets-legrand_300-377_mayenne_3387204.htm c'est une première main , et apres quelques renseignement , elle a quelques options du pack performance , aileron ar carbone , diffuseur carbone , freinage 6 piston jaune , amortisseur pack performance , retro carbone , calandre carbone , echangeur et ventilateur plus gros , puissance portée a 326ch apparement , echappement pack performance je la trouve assez bien placée en prix vous en pensez quoi vous ? les options pack perfs valent le coup ? 326CH c'est du marketing ou ca existe vraiment ? merci d'avance
Posté(e) le 14 mars 201015 a comment_283709 Moi ce qui me gène c'est la couleur .... le jour où tu vas vouloir la revendre ??? Certaines concessions bmw ne reprennent plus de rouge même pour l'achat d'une neuve
Posté(e) le 14 mars 201015 a comment_283714 ca a l'air même trop correct sur la dernière photo il me semble même qu'il y ait des jantes noir il faut se déplacer
Posté(e) le 14 mars 201015 a Auteur comment_283744 je trouve que ca lui va assez bien le rouge c'est quand même une sportive qui s'affirme avec cette teinte , ca change des standards agrementé de quelques accessoires noir ou carbone et un glastint je pense que ca peu vraiment le faire les jantes sont peintes en noir , sur demande d'un client qui s'est retracté apres signature du bon de commande elle a aussi les bandes contrastante carbone
Posté(e) le 14 mars 201015 a comment_283747 quoi tu reflechis encore???!!! je la vois bien sur le ring en mars moi!! de toute façon mémère ne sera pas prête , donc il faudra bien en trouver une autre!!! ya interet à ce qu'elle soit là samedi quand je me pointe!!! ps : +1 pour le rouge mais toujours moins de clients qui se risquent même si ça lui va à ravir
Posté(e) le 14 mars 201015 a Auteur comment_283750 si j'avais pas une enmerdeuse sur mon pont a longueur de journée , ca ferait longtemps que j'y serai au ring
Posté(e) le 14 mars 201015 a comment_283754 très belle en rouge, avec les jantes noires. Ceci explique certainement pourquoi elle n'est pas très chère, les blanches et noires doivent être plus cotées ! Reste à mettre les joncs de tour de vitres en noir et une calandre carbone, et hop !
Posté(e) le 14 mars 201015 a comment_283756 Bah, je ne sais pas si tu as regardé Direct 8 hier soir mais tout est dit : les 326 cv, c'est du marketing ; mêmes perfs (dixit le présentateur), les accessoires sont hors de prix, mais d'occasion pourquoi pas, la voiture sous vire, cela en est caricatural, pas d'autobloquant ! mais il y en a qui se prennent pour des champions qui te diront que ça sert à rien : C'est pas une ///M
Posté(e) le 14 mars 201015 a comment_283758 très belle en rouge, avec les jantes noires. Ceci explique certainement pourquoi elle n'est pas très chère, les blanches et noires doivent être plus cotées ! Reste à mettre les joncs de tour de vitres en noir et une calandre carbone, et hop ! elle a déjà la calandre carbone ainsi que les rétros.
Posté(e) le 14 mars 201015 a Auteur comment_283773 j'avais déjà entendu parlé du coté sous vireur ,mais pas a ce point même ma ///M a un gros coté sous vireur , mais j'ai plus ou moins reussi a l'effacer , on doit pouvoir en faire de même avec la Serie1 non ?
Posté(e) le 14 mars 201015 a comment_283776 Tout est possible, monter des crapotines pour donner du carrossage négatif, voire augmenter la chasse et même monter un autobloquant............. mieux vaudrait attendre une ///M 135i
Posté(e) le 14 mars 201015 a Auteur comment_283782 delage propose des crapotines rigides a voir mais de toutes façon ,j'ai pas l'intention d'en faire une pistarde , j'ai déjà la ///M pour ca
Posté(e) le 27 mars 201015 a Auteur comment_286053 bonjour a tous me voila fraichement rentré de ma petite expedition du jour c'est a dire 4h00 de train aller et 500 kilomètres retour pour ... repartir avec ! elle est donc de 2008 , 66000kms première main , je l'ai achetée chez bmw legrand , a laval elle a ete commandé neuve avec quelques options performance puissance portée a 326ch bride a 280kmh freinage av ar bmw performance echappement bmw performance châssis bmw performance aileron carbone bmw performance diffuseur carbone bmw performance calandre bmw performance retro carbone bmw performance bref , un vrai ptit bolide quand j'ai signé le bon de commande j'ai demandé a ce que les jantes soit peintes en noir , histoire de gout... alors pourquoi avoir choisi cette auto j'ai hesité avec une m3 E46 , mais performance trop proche de la mienne ensuite j'ai essayé une m5 e6O , j'etait vraiment seduit , c'est une vraie supercar , mais la conso (+ de 20l ) carte grise et assurance , ca me paraissait vraiment deraisonnable me restait M3 e92 , mais hors budget alors 335 ou 135 et puis j'ai trouvé cette annonce alors ce midi , quand le vendeur est venu me chercher a la gare avec , ce qui ma frappé en premier c'est le bruit ! impressionant qu'une si petite auto fasse un tel barouf , a bas regime c'est hallucinant , il y a même des retours qaund on lache les gazs , j'ai l'impression de trouver ma 205 gti et puis les jantes et quelques accessoires carbone ca lui donne un bon ptit look quand même , je n'etait pas tres fan du rouge , mais la , ca lui va bien a l'interieur on retrouve des sieges semi cuir electrique , finition M , gps , regul , climatisation auto , bluetooth , usb , toe ... alors mes impressions de conduite , bon 500 bornes sur autoroute ,c'est pas le grand pied mais pour le peu de virage negocié , le châssis est tres ferme et tres precis ,bien plus que ma m le freinage est terrible , et ca a l'air de durer a niveau performance ,je pense au moins equivalent a la mienne , voire un peu plus en bas mais je pense qu'avec l'etagement de la boite , la 135I doit largueur l'm3 a partir de 160kmh , a verifier ca pousse fort mais pas assez longtemps je trouve , on arrive tres vite en zone rouge , jme suis retrouvé plusieurs fois au rupteur niveau confort , c'est tres largement optionné pour faire plaisir a madame et epater les copains le plus je trouve c'est le diametre de la jante du volant , et la prise en main en cuir souple conso au retour 8,8l obd et 8,9l réel modifications envisagée ; shortshift bmw performance supprimer le cdv , qui ralenti ou assoupli les passages de rapports dump valve et admission directe catback inox et boitier vishnu avec une dizaine de maps interchangeable en roulant pose des bandes contrastantes , glastint et passage en shadow line
Posté(e) le 28 mars 201015 a comment_286068 T'es content..........................c'est l'essentiel. Méfiez vous des imitations : ça a le goût d'une ///M, le bruit d'une ///M mais ce n'est pas une ///M ! Plus sérieusement, n'hésites pas à présenter ta 135i sur le bon forum : http://forum.club-bmw.fr/
Posté(e) le 28 mars 201015 a comment_286095 reste plus qu' a faire un reportage photos complet Idem, et la 135i a vraiment de la guelle
Posté(e) le 28 mars 201015 a Auteur comment_286115 des qu'il fera beau photos et presentation en regle