Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_283694

salut a tous

que pensez vous de cette annonce ?

http://www.ouestfrance-auto.com/annonce-pros_bmw-laval---ets-legrand_300-377_mayenne_3387204.htm

c'est une première main , et apres quelques renseignement , elle a quelques options du pack performance , aileron ar carbone , diffuseur carbone , freinage 6 piston jaune , amortisseur pack performance , retro carbone , calandre carbone , echangeur et ventilateur plus gros , puissance portée a 326ch apparement , echappement pack performance

je la trouve assez bien placée en prix

vous en pensez quoi vous ?

les options pack perfs valent le coup ?

326CH c'est du marketing ou ca existe vraiment ?

merci d'avance

Posté(e)
comment_283709

Moi ce qui me gène c'est la couleur .... le jour où tu vas vouloir la revendre ??? :nickel::D

Certaines concessions bmw ne reprennent plus de rouge même pour l'achat d'une neuve :nickel:

Posté(e)
comment_283714

ca a l'air même trop correct :nickel:

sur la dernière photo il me semble même qu'il y ait des jantes noir :D

il faut se déplacer :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_283744

je trouve que ca lui va assez bien le rouge

c'est quand même une sportive qui s'affirme avec cette teinte , ca change des standards

agrementé de quelques accessoires noir ou carbone et un glastint je pense que ca peu vraiment le faire

les jantes sont peintes en noir , sur demande d'un client qui s'est retracté apres signature du bon de commande

elle a aussi les bandes contrastante carbone

Posté(e)
comment_283747

quoi tu reflechis encore???!!!

je la vois bien sur le ring en mars moi!!

de toute façon mémère ne sera pas prête , donc il faudra bien en trouver une autre!!! :nickel::nickel::D

ya interet à ce qu'elle soit là samedi quand je me pointe!!! :lol:8):?:

ps : +1 pour le rouge mais toujours moins de clients qui se risquent même si ça lui va à ravir

Posté(e)
  • Auteur
comment_283750

si j'avais pas une enmerdeuse sur mon pont a longueur de journée , ca ferait longtemps que j'y serai au ring

Posté(e)
comment_283754

très belle en rouge, avec les jantes noires.

Ceci explique certainement pourquoi elle n'est pas très chère, les blanches et noires doivent être plus cotées !

Reste à mettre les joncs de tour de vitres en noir et une calandre carbone, et hop ! :nickel:

Posté(e)
comment_283756

Bah, je ne sais pas si tu as regardé Direct 8 hier soir mais tout est dit :

les 326 cv, c'est du marketing ; mêmes perfs (dixit le présentateur),

les accessoires sont hors de prix, mais d'occasion pourquoi pas,

la voiture sous vire, cela en est caricatural,

pas d'autobloquant ! mais il y en a qui se prennent pour des champions qui te diront que ça sert à rien : :nickel::nickel::D8):?::lol:

C'est pas une ///M :ptdr:

Posté(e)
comment_283758
très belle en rouge, avec les jantes noires.

Ceci explique certainement pourquoi elle n'est pas très chère, les blanches et noires doivent être plus cotées !

Reste à mettre les joncs de tour de vitres en noir et une calandre carbone, et hop ! :nickel:

elle a déjà la calandre carbone ainsi que les rétros. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_283773

j'avais déjà entendu parlé du coté sous vireur ,mais pas a ce point

même ma ///M a un gros coté sous vireur , mais j'ai plus ou moins reussi a l'effacer , on doit pouvoir en faire de même avec la Serie1 non ?

Posté(e)
comment_283776

Tout est possible, monter des crapotines pour donner du carrossage négatif, voire augmenter la chasse et même monter un autobloquant.............

mieux vaudrait attendre une ///M 135i :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_283782

delage propose des crapotines rigides

a voir

mais de toutes façon ,j'ai pas l'intention d'en faire une pistarde , j'ai déjà la ///M pour ca

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_286053

bonjour a tous

me voila fraichement rentré de ma petite expedition du jour

c'est a dire 4h00 de train aller et 500 kilomètres retour

pour ...

repartir avec !

elle est donc de 2008 , 66000kms

première main , je l'ai achetée chez bmw legrand , a laval

elle a ete commandé neuve avec quelques options performance

puissance portée a 326ch

bride a 280kmh

freinage av ar bmw performance

echappement bmw performance

châssis bmw performance

aileron carbone bmw performance

diffuseur carbone bmw performance

calandre bmw performance

retro carbone bmw performance

bref , un vrai ptit bolide

quand j'ai signé le bon de commande j'ai demandé a ce que les jantes soit peintes en noir , histoire de gout...

alors pourquoi avoir choisi cette auto

j'ai hesité avec une m3 E46 , mais performance trop proche de la mienne

ensuite j'ai essayé une m5 e6O , j'etait vraiment seduit , c'est une vraie supercar , mais la conso (+ de 20l ) carte grise et assurance , ca me paraissait vraiment deraisonnable

me restait M3 e92 , mais hors budget

alors 335 ou 135

et puis j'ai trouvé cette annonce

alors ce midi , quand le vendeur est venu me chercher a la gare avec , ce qui ma frappé en premier c'est le bruit !

impressionant qu'une si petite auto fasse un tel barouf , a bas regime c'est hallucinant , il y a même des retours qaund on lache les gazs , j'ai l'impression de trouver ma 205 gti

et puis les jantes et quelques accessoires carbone ca lui donne un bon ptit look quand même , je n'etait pas tres fan du rouge , mais la , ca lui va bien

a l'interieur on retrouve des sieges semi cuir electrique , finition M , gps , regul , climatisation auto , bluetooth , usb , toe ...

alors mes impressions de conduite , bon 500 bornes sur autoroute ,c'est pas le grand pied

mais pour le peu de virage negocié , le châssis est tres ferme et tres precis ,bien plus que ma m

le freinage est terrible , et ca a l'air de durer

a niveau performance ,je pense au moins equivalent a la mienne , voire un peu plus en bas

mais je pense qu'avec l'etagement de la boite , la 135I doit largueur l'm3 a partir de 160kmh , a verifier

ca pousse fort mais pas assez longtemps je trouve , on arrive tres vite en zone rouge , jme suis retrouvé plusieurs fois au rupteur

niveau confort , c'est tres largement optionné pour faire plaisir a madame et epater les copains

le plus je trouve c'est le diametre de la jante du volant , et la prise en main en cuir souple

conso au retour 8,8l obd et 8,9l réel

modifications envisagée ;

shortshift bmw performance

supprimer le cdv , qui ralenti ou assoupli les passages de rapports

dump valve et admission directe

catback inox

et boitier vishnu avec une dizaine de maps interchangeable en roulant

pose des bandes contrastantes , glastint et passage en shadow line

Posté(e)
comment_286068

T'es content..........................c'est l'essentiel.

Méfiez vous des imitations : ça a le goût d'une ///M, le bruit d'une ///M mais ce n'est pas une ///M ! :mad:

Plus sérieusement, n'hésites pas à présenter ta 135i sur le bon forum :D :

http://forum.club-bmw.fr/

Posté(e)
comment_286095
reste plus qu' a faire un reportage photos complet :nickel:

Idem,

et la 135i a vraiment de la guelle :)