Posté(e) le 14 mars 201015 a comment_283806 Bonjour à tout le monde, Je m'appelle Nicolas j'ai 23 ans je viens de Moselle. Je ne suis pas encore possesseur de BMW mais bientôt. Je roule actuellement en audi TT roadster 1.8t 180cv et je compte sauter le pas avec une M3 E36 cabriolet. Je me suis inscrit sur le forum pour voir vos belles montures et aussi chercher le maximum d'information sur toutes ces perles rares. Ma plus grosse crainte tout d'abord ces de passer à une voiture un peu plus ancienne que mon TT. Et surtout de trouver une M3 vraiment propre. Je vous tiendrais au courant dans toutes mes recherches intérrogations etc. En attendant je vous remercie d'avance et éspère vite vous rejoindre.
Posté(e) le 15 mars 201015 a Auteur comment_283853 Merci Je viens a vous pour une ou deux questions : Ma tt étant cabriolet apporte un plaisir indéniable donc focement passer a un toit dur reste très difficile. Que pensez vous d'un modèle 3.0 cabriolet en terme de sensations? Je ne trouve pas beaucoup de photos de m3 cabriolet non d'origine. Donc si vous avez quelques belles photos avec des LM. Je suis toujours en recherche sur le forum disposant de beaucoup de belles montures mais coupé. Es ce que quelqu'un serait dans le coin de Metz pour éventuellement faire un tour en passager pour m'aider a me decider dans mes choix? Bien sur il en va de même pour un tour en tt bie que je risque de me faire lancer des pierres. Merci a tous. Nico
Posté(e) le 15 mars 201015 a comment_283884 bienvenue sur le forum bon courage pour ta recherche tu trouvera tout ce qu'il te faut ici