Posté(e) le 22 novembre 200420 a comment_32488 pas envie de me taper les bornes ttes les semaines...une fois,c bon.
Posté(e) le 22 novembre 200420 a comment_32553 peut être que le WE prochain, il va pleuvoir alors ce sera sans moi car comme jobi, je vais pas faire la route tout le temps. maintenant j'attend un rendez-vous et du soleil obligatoire donc vers le mois de juin. Lol sérieusement, sans moi car déja d'autres choses de prévu. Fred
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Auteur comment_32585 c'est vrai que maintenant on arrive dans les mauvaises saisons donc ca va être moins évident
Posté(e) le 22 novembre 200420 a comment_32592 Donc pas terrible ce rencard sous la flotte ........ la pluie,rien à branler...il pleuvait même pas en plus. Par contre m'être tapé la route pour voir que la majorité des gens s'étaient désisté dans la nuit,ça c'était très moyen...surtout quand on a pas le net à disponible pour être au courant. Enfin bon,merci à ceux qui sont venus...joli B7,David,dommage que j'ai pas pu voir sous le capot...
Posté(e) le 22 novembre 200420 a comment_32599 la pluie,rien à branler...il pleuvait même pas en plus. Par contre m'être tapé la route pour voir que la majorité des gens s'étaient désisté dans la nuit,ça c'était très moyen...surtout quand on a pas le net à disponible pour être au courant. Enfin bon,merci à ceux qui sont venus...joli B7,David,dommage que j'ai pas pu voir sous le capot... c faux !!! moi jle suis presque décider a 7h75 quand jme suis couché jme suis levé expres a 12h et jé vu le temps je et jme suis mis sur msn tt la journé
Posté(e) le 22 novembre 200420 a comment_32609 c faux !!! moi jle suis presque décider a 7h75 quand jme suis couché Tu devais être fin bourré pour voir une heure pareille sur ton radio réveil... lol Enfin bon,tant pis,des km pr pas gd chose,ça arrive...
Posté(e) le 22 novembre 200420 a comment_32630 Tu devais être fin bourré pour voir une heure pareille sur ton radio réveil... lol Enfin bon,tant pis,des km pr pas gd chose,ça arrive... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr euhh 7h45 je voulé dire
Posté(e) le 22 novembre 200420 a comment_32632 moi jle suis presque décider a 7h75 quand jme suis couché Ouais parce que 7h75 ca fait 8h15
Posté(e) le 22 novembre 200420 a comment_32635 Alors fab, pour Essen tu t'es arrangé? Je vs dis ca desque j' ai ma paye Qui prend ca voiture, je sais que toi tu es complet ds ton auto et Marco ne peu prendre personne d' autre, il est trop rabaissé de l' arriere
Posté(e) le 22 novembre 200420 a comment_32644 Faut monter les trois à l'avant alors!! Ok pas de probléme alors je prend tibo sur mes c****** , heu !!! je veux dire sur mes genoux
Posté(e) le 23 novembre 200420 a comment_32655 Faut monter les trois à l'avant alors!! M comme Matra Murena