Posté(e) le 15 mars 201015 a comment_283959 Bonsoir! J'ai fait monter mes jantes ce WE, voici les photos histoire d'avoir une idee de ce que ca donne...Comme pour tout le monde, ca donne bien mieux en vrai... Alors, une precision sur le choix de la couleur, je voulais un effet racing avec des jantes foncees, je me tatais sur du noir mais je trouve que ca fais un peu effet jantes en tole et qu'on voit pas bien les details des jantes aux motifs travailles...Au regard du resultat, je suis super satisfait! A+! PS:...je sais, il faut rabaisser...
Posté(e) le 15 mars 201015 a comment_283962 Lol, le PS qu'il fallait !!! Moi j'aime bien, juste comme tu dis un petit rabaissement
Posté(e) le 16 mars 201015 a comment_284167 Super le résultat !! Dis-moi, as-tu la référence et la marque de peinture, s'il te plait ?
Posté(e) le 17 mars 201015 a Auteur comment_284338 Pas de référence de couleur malheureusement... j'avais simplement demande anthracite style megane 2 RS... J'avais cherche des references sur internet mais rien trouve...
Posté(e) le 17 mars 201015 a comment_284352 Pas de référence de couleur malheureusement... j'avais simplement demande anthracite style megane 2 RS... J'avais cherche des references sur internet mais rien trouve... Merci, je me débrouillerai avec ça. J'ai bien envie de faire pareil.