m3 e46 du13 Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Posté(e) le 15 mars 2010 bonjour c est pour savoir si quelqu'un a déjà amener sont m3 E46 a Auto Tune Heinz à Lyon et savoir le resultat merci
antunes38 Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 mars 2010 m3 e46 du13 a dit : bonjour c est pour savoir si quelqu'un a déjà amener sont m3 E46 a Auto Tune Heinz à Lyon et savoir le resultat merci j ai rendez vous chez eux mardi matin a 9H !!!! ATH Heinz Car Performance - LYON 5 Avenue Lionell Terray 69330 MEYZIEU 04 72 02 78 65 http://www.AutoTuneHeinz.eu voila le programe pour la M6 http://www.autotuneheinz.be/index.php#/ ... //828//507 ca donne 537 CH au lieu de 507CH ET 550NM au lieu de 520NM ET VMAX par contre 1754E moins 20% il avait une offre jusqua lundi donc vus que j ai prit le rendez vous lundi il ma dit c bon donc du coup ca fait 1400E environ j ai regarde un peut sur le net il y a du bien et du pas bien le probleme c qu avec internet ont as du mal a se faire une idee...... donc du coup j ai rencontrer des personne même plusieur personne qui sont alle che ath il ont sont content.... l avantage d ATH c qu ils font ca sur banc de puissance donc plus complet au depart je voulai allee chez digiservice (ils ont l air tres bien aussi) mes le probleme c que c est juste une reprogramation sans banc de puissance et ca me coute 990E !
m3 e46 du13 Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2010 moi aussi beaucoup de pote sont aller il on etait tres content mais sur des voiture a turbo en atmo je vous savoir ce que sa donner
Popoyan Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Posté(e) le 17 mars 2010 Je serais curieux de savoir comment avec une simple reprog même sur un banc, ils vont arriver à te faire gagner 30chx ! déjà qu'ils ont du mal à passer des bmw sur un banc...
antunes38 Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Posté(e) le 18 mars 2010 Popoyan a dit : Je serais curieux de savoir comment avec une simple reprog même sur un banc, ils vont arriver à te faire gagner 30chx ! déjà qu'ils ont du mal à passer des bmw sur un banc... tu crois que c pas possible??? pourquoi tu dit qu il ont du mal a passer les bmw???
Popoyan Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Posté(e) le 18 mars 2010 Je crois surtout que la personne qui gere le centre de Lyon est légèrement incompétente pour les passages au banc ! La mienne, il lui a fallu 5 tests pour arriver à faire un passage sans que la voiture se mette en mode dégradée. Ensuite le résultat était tout simplement risible.
germanhorsepower Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 mars 2010 ouch... cela s'annonce mal
M286 Posté(e) le 28 mars 2010 Signaler Posté(e) le 28 mars 2010 salut, ATH a éviter sur Lyon,comme dit plus haut ils sont incompetant. apperement il vaut mieux aller sur la maison mere en belgique. reprogrammation sur 2 golf 5 gti le gars leurs avaient dit qu'il sortait 280 ch apres reprog. feuille de banc a l'apui apres verification sur un autre banc parametrer dans les regles, elles sortait 257 ch. au final ils se sont fait rembourser ( heureusement ) et une autre reprog. sur une golf 4 gti 180 (tres en forme) donc premier test pour voir combien elle sort d'origine 157ch ?????? et apres, pas d'autre test car il n'arrivait plus a faire fonctionner le banc, conclusion un aller-retour Marseille-Lyon a blanc et confirmation qu'ils sont incompetant sur Lyon. si tu a fait ta reprog. donne nous ton avis A+ vive les ///M
Barjmotard Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Posté(e) le 5 avril 2010 pas du tout daccord avec vous. un ami a moi vient de faire reprogramer sa polo GTI 150CV, 1er passage au banc passé a 156 CV, apres reprog, elle est repasser au banc a 197 CV. auqun problemme, la voiture tourne niquel, et il n'est absoluement pas decu par la prestation effectuer !!
Barjmotard Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Posté(e) le 5 avril 2010 pas du tout daccord avec vous. un zmi a moi vient de faire reprogramer sa polo GTI 150CV, 1er passage au banc passé a 156 CV, apres reprog, elle est repasser au banc a 197 CV. auqun problemme, la voiture tourne niquel, et il n'est absoluement pas decu par la prestation effectuer !!
Messages recommandés