Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour c est pour savoir si quelqu'un a déjà amener sont m3 E46 a Auto Tune Heinz à Lyon et savoir le resultat merci

Posté(e)
bonjour c est pour savoir si quelqu'un a déjà amener sont m3 E46 a Auto Tune Heinz à Lyon et savoir le resultat merci

j ai rendez vous chez eux mardi matin a 9H !!!!

ATH

Heinz Car Performance - LYON

5 Avenue Lionell Terray

69330 MEYZIEU

04 72 02 78 65

http://www.AutoTuneHeinz.eu

voila le programe pour la M6

http://www.autotuneheinz.be/index.php#/ ... //828//507

ca donne 537 CH au lieu de 507CH

ET 550NM au lieu de 520NM

ET VMAX

par contre 1754E moins 20% il avait une offre jusqua lundi donc vus que j ai prit le rendez vous lundi il ma dit c bon donc du coup ca fait 1400E environ

j ai regarde un peut sur le net il y a du bien et du pas bien le probleme c qu avec internet ont as du mal a se faire une idee...... donc du coup j ai rencontrer des personne même plusieur personne qui sont alle che ath il ont sont content....

l avantage d ATH c qu ils font ca sur banc de puissance donc plus complet

au depart je voulai allee chez digiservice (ils ont l air tres bien aussi) mes le probleme c que c est juste une reprogramation sans banc de puissance et ca me coute 990E !

Posté(e)

moi aussi beaucoup de pote sont aller il on etait tres content mais sur des voiture a turbo en atmo je vous savoir ce que sa donner

Posté(e)

Je serais curieux de savoir comment avec une simple reprog même sur un banc, ils vont arriver à te faire gagner 30chx !

déjà qu'ils ont du mal à passer des bmw sur un banc...

Posté(e)
Je serais curieux de savoir comment avec une simple reprog même sur un banc, ils vont arriver à te faire gagner 30chx !

déjà qu'ils ont du mal à passer des bmw sur un banc...

tu crois que c pas possible???

pourquoi tu dit qu il ont du mal a passer les bmw???

Posté(e)

Je crois surtout que la personne qui gere le centre de Lyon est légèrement incompétente pour les passages au banc !

La mienne, il lui a fallu 5 tests pour arriver à faire un passage sans que la voiture se mette en mode dégradée. Ensuite le résultat était tout simplement risible.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

ATH a éviter sur Lyon,comme dit plus haut ils sont incompetant.

apperement il vaut mieux aller sur la maison mere en belgique.

reprogrammation sur 2 golf 5 gti le gars leurs avaient dit qu'il sortait 280 ch apres reprog. feuille de banc a l'apui

apres verification sur un autre banc parametrer dans les regles, elles sortait 257 ch. :):D

au final ils se sont fait rembourser ( heureusement )

et une autre reprog. sur une golf 4 gti 180 (tres en forme) donc premier test pour voir combien elle sort d'origine 157ch ??????

et apres, pas d'autre test car il n'arrivait plus a faire fonctionner le banc, conclusion un aller-retour Marseille-Lyon a blanc et

confirmation qu'ils sont incompetant sur Lyon.

si tu a fait ta reprog. donne nous ton avis

A+

vive les ///M :nickel:

Posté(e)

pas du tout daccord avec vous. un ami a moi vient de faire reprogramer sa polo GTI 150CV, 1er passage au banc passé a 156 CV, apres reprog, elle est repasser au banc a 197 CV.

auqun problemme, la voiture tourne niquel, et il n'est absoluement pas decu par la prestation effectuer !!

Posté(e)

pas du tout daccord avec vous. un zmi a moi vient de faire reprogramer sa polo GTI 150CV, 1er passage au banc passé a 156 CV, apres reprog, elle est repasser au banc a 197 CV.

auqun problemme, la voiture tourne niquel, et il n'est absoluement pas decu par la prestation effectuer !!

• Créer...