Posté(e) le 16 mars 201015 a comment_284002 Bonjour à tous, j'ai découvert le 6 en ligne il y a 3 ans, et ça a été une révélation ! Mais comment mon père a-t-il pu passer à côté de BMW !!!! J'ai commencé par un tout petit moteur avec un Z3 roadster 2.0 (oui, oui, c'est bien un 6 cylindres de 150 cv), puis une E46 325ti en BVA (choix personnel pour le quotidien, mais heureusement qu'il y a le mode sport et séquentiel), puis un Z3 3.0 coupé que je garde. Je pensai faire de la piste avec la 325, mais c'est ma voiture du quotidien, même si elle est plutôt affutée. Après être revenu à un vieux rêve : la M3 E36, et avoir vu les prix relativement "attractifs", je vais sans doute laisser la 325 et utiliser au quotidien une vieille Celica de 1974 que j'ai remise en route. Je verrai pour la M3 à l'usage sur circuit. Donc, finalement, après quelques mois de recherche d'une M3 E36, et après n'avoir vu que des épaves, j'ai donc trouvé mon bonheur auprès d'un membre du forum : Jcharles (pas d'erreur c'est bien de voiture qu'on parle !!) Nous nous sommes rencontrés il y a 2 jours et après avoir regardé en détails l'historique, l'état général et en détail encore une fois, un essai concluant, nous nous sommes retrouvés entre passionnés. Pas de carnet, mais un entretien ME-TI-CU-LEUX ! Merci Jean-Charles. Les coussinets de bielle ont été changés par exemple. Je pensais l'avoir à faire et je trouve l'occase prête à rouler. Bref, pour respecter le protocole de présentation : Pseudo : DavM3 Prénom : David Age : 36 ans Lieu de résidence : Charente (Cagouilleland pour les connaisseurs) Emploi : Asclépios Loisirs, passions : ma femme, les voitures de sport et les anciennes, la photographie, les bouquins, mon jardin paysager, la montagne, la grande musique Site Web : AGDPiste : http://gentleman.driver.free.fr/ Mail : MP Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.0 1993 Coupé Bleu Avus, intérieur alcantara Modifications apportteés (par l'ancien propriétaire) : KONI réglables, ressorts courts H&R, Barres anti roulis H&R, BAR avant et arrière, Xbrace, liquide haute température, pédalier alu, volant oreca, silencieux inoxcar, jantes BBS LM (copies comme il dit), kit admission direct avec cloison carbone, suppression de la climatisation et de la pompe à air Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Je la récupère samedi prochain j'aurai une question sur le freinage : actuellement disques percés Zimmeramn, mais voilés. Revenir à disques d'origines ? Plaquettes redstuff en ce moment. Quels choix ensuite quand je me déciderai à changer ? Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche Web, et Jean-charles.
Posté(e) le 16 mars 201015 a comment_284049 Salut David Bienvenue Je suis très content que ma ///M3 aille entre tes mains, il fallait qu'un passionné prenne la relève Pour les disques, remet de l'origine ou du zimmerman plein, c'est suffisant à mon avis. JC
Posté(e) le 16 mars 201015 a comment_284075 Bienvenue Félicitation pour la ///M, tu n'en sera pas déçus, entretenu au ptits oignons et bien affuté
Posté(e) le 16 mars 201015 a Auteur comment_284133 Pas de problème pour la passion, depuis que j'ai été mordu, c'est pour la vie ! Merci pour l'accueil.
Posté(e) le 17 mars 201015 a comment_284292 Belle voiture cette E36. Elle semble bien entretenue. Remet nous quelques photos à l'occasion, ça fera plaisir Bonne route! A+
Posté(e) le 18 mars 201015 a comment_284390 Je me permets de mettre deux ou trois photos sur ton post David.
Posté(e) le 18 mars 201015 a Auteur comment_284528 Super JCharles, merci. Photographe averti également, n'est-ce pas ? Très belles photos. A samedi !
Créer un compte ou se connecter pour commenter