Posté(e) le 16 mars 201016 a comment_284155 bonjour a tous je viens de m'appercevoir que sous le parchoc avant (cabriolet M3) j'ai une protection plastique qui etait pas mal abimé J'aimerais la changer mais impossible de savoir comment cela s'appel pour effectuer une recherche j'ai essayais "protection parchoc, garde boue , leche roue, anti raccrochement.... rien a faire c une grosse piece carré taillé en bisot , qui est posé sous le parchoc avant devant chaque roue.Ca permet que si on raccroche la caisse, ce sont les protections plastiques la qui touche en premier. ( je sais pas si j'ai pu etre claire dans mon explication ^^) Merci d'avance si quelqu'un connait le terme exact Signaler
Posté(e) le 17 mars 201016 a Auteur comment_284370 Sa à l'air de ressembler a ça effectivement , j'ai limpression que les miens sont plus petits ( fausse idée peut etre ) je vais prendre une photo des miens c'est appelé comment le nom de cette piece ? Signaler
Posté(e) le 18 mars 201016 a comment_284415 C'est le pare-boue, ca coute une 50 aine d'€ chez BMW, et ca se change très facilement, j'en ai changé 2 sur mon ex 325 E46 Signaler
Posté(e) le 18 mars 201016 a Auteur comment_284435 Voila la piece en question je ne sais pas comment elle s'appelle ni son utilité Signaler
Posté(e) le 18 mars 201016 a Auteur comment_284487 je pense que ça doit etre just une prootection pour pas raccrocher la lame du parchoc en tout cas merci bien d'avoir tenter de repondre a ma question ambigu ^^ c'est sympa Signaler