Posté(e) le 16 mars 201015 a comment_284160 Pseudo : E46 Nostalgique Prénom : Age : 31 ans Lieu de résidence : Normandie Emploi : Social Loisirs, passions : sports mécaniques et sports de glisse Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 330d phase 2 pack sport M1 Année modèle : 2002 Puissance : 184cv Coloris : gris Options BMW : -pc avant et arrière ///M1 (715) -bas de caisse ///M -intérieur finition sport (garnitures couleur alu anodisé) -volant sport 3 branches -GPS Europe (petit afficheur) -climatisation auto -cuir gris -sac à ski Modifications apportées avant l'achat (ancien propriétaire): -jantes M3 E46 évo réplica 17 pouces -vitres teintées -peinture du diffuseur dans le pc arrière en couleur carrosserie (le diffuseur est noir d'origine) -crochet d'attelage -faux rétroviseurs M3 Modifications apportées depuis l'achat (mars 2009): -pose des rétroviseurs d'origine (à l'achat, il y avait des faux rétro M3, je les ai vite retiré) -lame de coffre ///M -Pommeau ///M -repose pied ///M (pas visible sur les photos actuelles) -tapis de sol BMW -commandes volant multifonction (kit de 2ème monte) -Angel eyes -Sorties d'échappement droites Modifications envisagées : -pose d'ampoules de clignotants et répétiteurs chromées -démontage du crochet d'attelage et remplissage de la découpe du pc arrière -peinture des baguettes de carrosserie et de certains éléments (capot, ailes, portière conducteur, pc avant et arrière...) -installation de laves phare et d'un kit xénon (à voir à cause de la législation, éventuellement correcteur auto) -un poste-gps 2din ( j'attends de trouver des adaptables de qualité et sans découpe au montage) -les mêmes jantes évo, mais en 18 pouces Photos du véhicule : J'aime le style atypique apporté par les pare-chocs M1 sur ma phase2 (on ne les voit quasiment que sur des phases1) En effet, à partir de mars 2003 tous les pack M sont devenu des M2. Le M1 était disponible jusqu'à cette date. Voilà merci de me donner vos impressions positives ou négatives bien sûr...
Posté(e) le 25 mars 201015 a Auteur comment_285734 Bon, je remet quelques photos et commentaires sur mon post. -Tout d'abord, voici une photo d'ensemble de l'intérieur: -Ensuite j'aimerai vous donner mon ressenti au sujet des optiques angel eyes. Je trouve que les rings de couleur jaune, ressemblent à ceux que l'on peut voir sur des modèles E39. On peut dire que, par le fait, cela ne choque pas vraiment, et apporte une touche supplémentaire au design des feux E46. De plus l'optique devient lenticulaire et ressemble à s'y méprendre à un optique xénon BMW. Enfin j'aimerai vous demander votre avis sur mon projet de peinture: J'aime bien le rendu de mon pc arrière couleur carrosserie. Cependant, je met un point d'honneur (exception faite des sorties d'échappement et des rings dans les optiques), a respecter le design et l'harmonie des équipements BMW de ma voiture. Or, dans le cadre de cette démarche, je pense que je devrais profiter de mon projet de peinture, pour rétablir la couleur noir brillant du diffuseur dans mon pc arrière. Qu'en pensez vous? Vivement que j'enlève le crochet et que je fibre cette affreuse découpe... Pour ce donner une idée de ce que cela donnera sur ma 330d (en imaginant les baguettes couleur carrosserie en +). Voici un pc arrière E46 ///M1 d'origine avec le diffuseur arrière noir+ capteur de recul. Alors, les gars, mon diffuseur arrière en couleur noir brillant, et les baguettes couleurs carrosserie, ça vous parait être un bon choix? Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) le 25 mars 201015 a Auteur comment_285735 Voici l'exemple d'un pc arrière ///M1 avec baguettes + diffuseur peins couleur carrosserie. Bon là, par contre, le pack ///M1 n'est plus respecté dans ses colories...
Posté(e) le 26 mars 201015 a comment_285785 Hello, pour plus d'avis sur tes interrogation je pense que tu devrai te référer au forum parallèle a Mpassion car ici nous ne traitons pas des Non-M (tkt pas j'y ai eu droit quand j'étais en 330D ) Tu trouveras certainement plus d'avis qu'ici,au plaisir. http://forum.club-bmw.fr/
Posté(e) le 26 mars 201015 a Auteur comment_285881 Hello, pour plus d'avis sur tes interrogation je pense que tu devrai te référer au forum parallèle a Mpassion car ici nous ne traitons pas des Non-M (tkt pas j'y ai eu droit quand j'étais en 330D ) Tu trouveras certainement plus d'avis qu'ici,au plaisir. http://forum.club-bmw.fr/ Merci pour le renseignement.
Posté(e) le 29 mars 201015 a Auteur comment_286399 Voilà, pour les ampoules chromées de clignotants + navettes (répétiteurs) et les xénons, c'est fait. Aujourd'hui, j'ai commandé le kit de lave phare 2ème monte, chez BMW. Je le reçois la semaine prochaine...