Posté(e) le 17 mars 201016 a comment_284184 Salut le forum - de nouveau une fois de retour ici... et probablement bientot de retour dans le monde des M cette fois pour de bon j'espere. Je vous la presenterais une fois dans mon garage - c'est promis. Je m'occupe en tout cas déjà de ma commande de jantes et de quelque pieces pour ma nouvelle J'ai un peu chercher les forums mais j'ai pas encore trouve de réponses concretes a mes questions donc j'éspere que vous pouvez m'aider sur le coup. Voila mes questions: -------------------- 1. Est-ce que 8.5 x 19 ET 30 avant 10 x 19 ET 22 arriere passe sans problemes sur la M3 E46 (avec rabaissement)? J'ai encore une offre pour: 8.5 x 19 ET 40 10 x 19 ET 37 Mais vu qu'il s'agit de jantes a deport je pense que ca va pas le faire. ------------- 2. Quel marque produit des feux LED de bonne qualité rouge / gris-foncé pour la M3 Coupe ('02) Il y a t'il des feux blackline de chez BMW comme ils on pour les modeles actuels? Je voudrais pas forcement des machins e-bay qui prennent l'eau au premier lavage (a la main). ----------- 3. Je veux commander les deco interieurs carbone, il y a pour le moment 2 choix - Modbargains - Revozsport Je voudrais pas des qui ce collent simplement par decu mais les pieces entieres. Le quel des 2 est mieux et il y a t'il des autre choix (evtl. en Europe) de bonne qualité est en dessous de 800EUR. Sur ces shop on entend tout et rien donc difficile de choisir... --------- 4. Quel est la meilleure façon de brancher un Ipod sur le syteme HK / Navi 16:9 J'ai besoin que de pouvoir gerer la musique (avec les elements de controle volant / stereo) et d'avoir une bonne qualité de son (pas forcement besoin d'avoir des videos etc.) Il y a t'il evtl. un système qui est combine avec un kit mains libre bluetooth pour le portable? Signaler
Posté(e) le 17 mars 201016 a comment_284318 2. Quel marque produit des feux LED de bonne qualité rouge / gris-foncé pour la M3 Coupe ('02) Il y a t'il des feux blackline de chez BMW comme ils on pour les modeles actuels? Je voudrais pas forcement des machins e-bay qui prennent l'eau au premier lavage (a la main). moi je les ai pris sur ebay et ils sont nickel ca prend pas l'eau, c'est les fumés Signaler
Posté(e) le 17 mars 201016 a Auteur comment_284321 J'ai dis ca car comme j'ai vu pas mal de mondes on fait de mauvaises experiences avec des feux "E-bay" quandmeme. Donc bon a savoir que c'est pas le cas pour tout le monde. Signaler
Posté(e) le 17 mars 201016 a comment_284331 Prend les chez Axxess motorsport, il est partenaire du forum Signaler
Posté(e) le 17 mars 201016 a comment_284336 Hello, Pour l'ET30 a l'avant j'ai un gros doute car en ET38 je suis au ras de l'aile... Pour les feux beaucoup oublient de dire qu'ils ont oublié de mettre le joint en place Et pour l'ipod je vote Gateway300 Signaler
Posté(e) le 17 mars 201016 a Auteur comment_284346 Merci - mais leur site est pas super informatif quandmeme... Sinon si on prend le 8.5 ET 40 a l'avant et le 10 ET 22 ca devrais jouer ou la différence entre les 2 axes est trop grande? Il me semble que ca joue comme ca. Signaler
Posté(e) le 17 mars 201016 a comment_284347 Non c'est sur mais bon il est tout le temps entrain de bosser sur les caisses donc pas forcément le temps de refaire son site Signaler
Posté(e) le 17 mars 201016 a comment_284354 normalement le ET 22 c'est bon pour l'arriere avec du 10 de large c'est ce que j'ai moi mais en 9.5 Signaler
Posté(e) le 28 mars 201016 a Auteur comment_286086 Alors: 1. 8.5 x 19 ET 40 + 10 x 19 ET 22 commande 2. Commande les feux LED rouge / smoked chez Dectane finalement 3. Commande la deco interieur chez EAS (Revozport act. pas disponible) 4. Commande Dension Gateway 300 Merci Signaler
Posté(e) le 28 mars 201016 a comment_286164 Tiens nous au jus concernant la qualité des piéces intérieurs carbon ! Signaler
Posté(e) le 28 mars 201016 a comment_286185 Chez EAS c'est de la tres tres bonne came Tout mes elements carbone viennent de la haut et c'est top, sauf les fdp et de douanes lol ! Signaler
Posté(e) le 28 mars 201016 a Auteur comment_286187 Nickel alors je me rejouis. J'ai aussi recu des pieces de chez JLevis Streewerks recament - nickel et la en une semaine et demi! Signaler
Posté(e) le 28 mars 201016 a comment_286204 Chez EAS c'est de la tres tres bonne came Tout mes elements carbone viennent de la haut et c'est top, sauf les fdp et de douanes lol ! T'a des photos mitch ? Combien des frais de douanes à tu payé ? Pas moyen de s'arranger avec eux pour qu'il déclare une autre valeur ? Signaler
Posté(e) le 29 mars 201016 a comment_286214 J'ai pas les elements interieurs moi, mais j'ai acheté pas mal de trucs la haut ! Ils sont vachement connu, ils sont memeen partenariat avec M3forum.net aux states !!! Sinon pour les fdp tout depend de ce que tu prends et pour les douanes, c'est vu que j'aime pas attendre je prends livraison express lol alors je mange la douane ! Signaler
Posté(e) le 29 mars 201016 a comment_286355 J'ai pas les elements interieurs moi, mais j'ai acheté pas mal de trucs la haut ! Ils sont vachement connu, ils sont memeen partenariat avec M3forum.net aux states !!! Sinon pour les fdp tout depend de ce que tu prends et pour les douanes, c'est vu que j'aime pas attendre je prends livraison express lol alors je mange la douane ! Pourquoi, si tu prends une livraison lente y a pas de frais de douane ? Signaler
Posté(e) le 29 mars 201016 a comment_286369 Ce n'est pas le même livreur donc je pense que c'est moins courant Signaler
Posté(e) le 29 mars 201016 a comment_286373 Ce n'est pas le même livreur donc je pense que c'est moins courant Merci pour l'astuce, c'est vrai que la dernière fois avec chronopost j'ai eu droit au douane en livraison express, et pour le coup la livraison est moins express que prévu Signaler
Posté(e) le 29 mars 201016 a comment_286376 A propos des feux led, est ce que les modèles sur ebay faut aussi comme sur les modèles OEM BMW le freinage progressif et le freinage fort (led allumées totalement pour un freinage fort uniquement) Signaler