Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_284308

Présentation du membre :

Pseudo : CED SMGII

Prénom : Cédric

Lieu de résidence : Versailles mais à cause du boulot...sinon je suis d'ARCACHON (33)

Emploi : Au sein du Ministére de la Défense

Loisirs, passions : Mes loisirs: La mer, les bateaux (offshore) et autres jet-ski et passion les M3 et tout ce qui a un moteur digne de ce nom !!! Et plein d'autre chose...

Site web :

Mail :************@orange.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E46 SMGII

Année modèle : 05/2002

Puissance : 25 cv

Coloris : Stahlgrau metallic

Options BMW :

-Système HI-FI HARMAN/KARDON

-GPS 16/9

Modifications apportées :

-Aucune pour le moment

Modifications envisagées :

-Lèvres PC AV, diffuseur AR, et kit inserts intérieur en carbone

-Et plus tard, boite à air carbone ligne inox et peut-être reprogrammation et suppression "speed-limit"

Photos du véhicule :

post-10074-12832267714374_thumb.jpg

post-10074-12832267715874_thumb.jpg

D'autres photos viendront prochainement !!!

Divers / Observations :

-Rien pour le moment !

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-Par un ami inscrit et possesseur de BMW.

Voilà, j'espère avoir réussi ma présentation car c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et je ne suis donc pas vraiement au point !!! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_284480

Bonsoir à tous et merci de l'accueil :P , je viens de survoler un peu le forum et c'est super :oui: , il y a plein de trucs intéressant :lol: !!!

Je viens de lire l'histoire complète de la boite à air de Mr carbone, superbe :love: j'économise un peu et si c'est toujours possible d'en avoir je craque :wink: car elle est waouhhhhh :nickel: ...

A bientôt :P

Cédric.

Posté(e)
comment_284854

salut ami bordelais ! moi aussi je suis du secteur , et mes passions sont aussi les m3 et le jet ... je viens tous juste de préparé la saison tiens d ailleurs avec un ti seadoo rxp 215 ... faut voir si ya pas moyen de ce faire des tites virées dans la region ! a plus juju 33

Posté(e)
  • Auteur
comment_284869

Salut Juju 33 et tous les autres,

Ah ça fait plaisir, de retrouver un Girondin 8) !!! Et pour le jet je n'en ai pas un encore, j'ai un bateau, un Tullio abbate propulsé par un moteur Evinrude v6 200cv en 2tps évidemment ;) ...je le vends d'ailleurs pour acheter un jet, un seadoo j'espère je suis fan comme pour le moulin du bateau Evinrude sinon rien :oui: , c'est le même groupe(BRP) donc on se tiens au courant de ce côté là et pour les balades dans la région avec plaisir mais je ne suis pas en bas souvent en ce moment, taf oblige mais bon pour ça aussi on se tiens au courant :D .

Donc à bientôt, en Gironde !!!

Tchao, Cédric.

Posté(e)
comment_284925

salut et bienvenue sur ce forum

belle ta m3 surtout la couleur (j'ai la même) :D

je me permet d'ajouter 2 photos sur ton post pour te montrer comment peut devenir ta M3

PS: la 1ère photos est la mienne

post-6881-12832267902737_thumb.jpg

post-6881-12832267903376_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_285280

Salut tout le monde,

Bon sympa ta M3 mick420_4, puis la 2° j'adore avec les haricots noirs ou carbone, c'est super je vais les mettre sur la mienne dés que possible avec les lips carbone sur le pare-choc AV comme sur la photo ci-dessous:post-10074-12832268067675_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_285281

Puis ensuite le diffuseur en carbone aussi et ce sera parfait ou tout du moins à mon goût!!! :|

• 2 semaines plus tard...