Posté(e) le 17 mars 201015 a comment_284353 Pseudo boom Présentation du membre : moi c'est mickael,je suis heureux possesseur d'une 330ci et je suis fan d'm3 et sutout la E46,c'est mon reve,bientot j'espere,je kiffe bien sûr toute les m mais la E46 c'est plus dans mon budget,je vous met 2,3 photos Pseudo boom Prénom : mickael Age :27 Lieu de résidence : bezancourt Emploi :ouvrier Loisirs, passions : l'automobile Site web : Mail : mickael.leroy@club-internet.fr Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : 330ci cabriolet Année modèle : 2002 Puissance : 231 cv Coloris : orientblau matalic code 317 Options BMW : - _harman kardon _memoire des siege dans la clef _pdc _dsc 3 _volant multifonction _regulateur de vitesse _cuir etendu beige chauffant a memoire _trappe a ski _capote automatique _ja 18p _allumage auto des feux et pluie - Modifications apportées : aucune - - Modifications envisagées : - feux led _pack m2 - - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -google
Posté(e) le 17 mars 201015 a comment_284361 Salut, bienvenu! Très jolie voiture. Comme toi, mon modèle de M3 préféré, c'est la E46. En cabriolet... Bonne route! A+
Posté(e) le 18 mars 201015 a Auteur comment_284394 merci les gars,j'arrête pas rever en surfant sur ce forum vous avez tous des ///M qui dechire
Posté(e) le 18 mars 201015 a comment_284529 Décidément, on trouve vraiment de superbes voitures sur ce forum. Je suis inscrit depuis moins d'une semaine, et les photos laissent toutes transparaitre la passion.
Posté(e) le 18 mars 201015 a Auteur comment_284533 merci pour l'accueil sa fait plaisir,je la bichonne souvent a part un manque d'aspi sur la photo de l'interieur mais a y est c'est resolu lol peut etre que je trouverai un m3 E46 en echange de ma belle avec la différence bien sûr mais je pense qu'une fois goutter au m3,le 330 est eliminé d'office j'essaierai de faire de nouvelle photo durant les beaux jour a venir