Posté(e) le 6 novembre 200420 a comment_30098 Je suis une voiture récente, modifiée par un préparateur.
Posté(e) le 6 novembre 200420 a comment_30105 oula ca va pas etre facile celui la (enfin moins que les autres pour moi) mais je vais cherche !!!!
Posté(e) le 6 novembre 200420 a comment_30108 je vrais bien l'avant pour une BMW mais l'arriere fait Mercedes
Posté(e) le 7 novembre 200420 a comment_30212 moi aussi je pencherais pour une Audi mais aucune idee du modele ni du preparateur ....
Posté(e) le 7 novembre 200420 a comment_30225 apres avoir cherche un bon moment en tt franchise : alors pour le preparateur je suis quasiment sur que c'est Brabus (bas de caisse arrière avec ces 3 petites fentes entres les sorties d'échappement typiques d'un kit Brabus) mais le modele je suis pas sur du tt : je dirais une classe E parce que c'est la seule qui n'a pas les antibrouillards de part et d'autre de la grille centrale du PC l'avant d'une classe E V12 : l'arriere : alors Doc ? oui / non ?
Posté(e) le 7 novembre 200420 a comment_30237 put***n les mecs, j'avais dis "pas de photos de ma voiture avant de l'avoir totalement finie". C abusé quand même.... Pour le jeu, je dirai Jaguar
Posté(e) le 7 novembre 200420 a Auteur comment_30248 bon et bien Brizio a encore gagné! je vais devoir t'interdire la participation aux prochains quizz si tu continue à ne pas laisser jouer les copains!! C'est bien la Brabus E V12:
Posté(e) le 7 novembre 200420 a comment_30250 bon et bien Brizio a encore gagné! Choqué je vais devoir t'interdire la participation aux prochains quizz si tu continue à ne pas laisser jouer les copains!! Mort de rire ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssss aller promis le prochain je dirais rien ..... lol mais je dois dire que celui la g cherche un moment Aller A+