LoïcRS2 Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Posté(e) le 18 mars 2010 Bonjour à tous, Petite info pour cette sortie en location exclusive avec le RS Team Mais toutes les marques sont acceptés (j'y serai en M3) La journée se déroule en roulage libre et le comportement en piste doit être exemplaire : pas de dépassement sauvage, respect des auto... Ne ratez pas l'occasion de tourner sur ce magnifique circuit pendant qu'il est encore ouvert ! Toutes les infos pour s'inscrire se trouvent en suivant ce lien: http://www.rs-team.org/club/club.php?p=18 A très bientôt.
pmgyo Posté(e) le 28 mars 2010 Signaler Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai été sur le site du circuit, il est stylé le tracé Par contre je sais pas du tout si c'est rapide ou pluto lent??!!
LoïcRS2 Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2010 c'est globalement plutot rapide (ancienne piste de F1 de la grande époque) mais qd mm des virages lents le morceau de bravour étant LE freinage en bas de descente (on arrive à largement plus de 200) mais le tracé est globalement magnifique : valonné, changement de rythme, technique...
pmgyo Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 Oai ca a l'air bien, je vais essayer de venir!
pmgyo Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Posté(e) le 19 avril 2010 Je pourrai pas venir ce samedi, on m'a invité a une sortie moto donc je reserve les sous!!
Messages recommandés