Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_284565

Salut, je suis donc Julien alias El Loco, bientôt 34ans, marié, deux enfants (des ptits mecs, 3 ans et 9 mois). Sinon question auto, j'ai toujours eu presque des japonaises, 2 MR2, 1 MX5, 1 Civic VTI, 2 CRX (Vtec et 1.6i16), donc que des 4 cylindres 16s. J'ai eu en main un 320i coupé (de société), le son du 6 en ligne est vraiment top. Suite à la vente de mon CRX 1.6i16 équipé pour le circuit (amortisseurs retarrés, gros freins, lsd et boite courte) je me suis lancé à la recherche d'une nouvelle monture pour cette année, était en vue:

- S2000

- M3 E36

- Lotus Elise

- Opel Speedster

- 323 Ti

Après réflexion, les autos les plus polyvalente (je ne veux pas d'une auto 100% piste) sont les BMW, je me lance donc à la recherche d'un M3, 3.0l Français. J'ai deux copains qui ont des M3, une 3.2l et une 3.0l j'espère être le prochain a m'y mettre.

Posté(e)
  • Auteur
comment_284575

Pseudo : El_Loco

Prénom : Julien

Lieu de résidence : Neyron (01)

Emploi : Admin système

Loisirs, passions : Info / Auto / Modélisme

Site web : www.objectif-circuit.com

Mail : eloco87[at]hotmail.com

Présentation des véhicules :

Marque : Chrysler

Modèle : Voyager

Année modèle : 2002

Puissance : 140 cv

Coloris : Gris

Marque : Suzuki

Modèle : Wagon R+

Année modèle : 2003

Puissance : 75 cv

Coloris : Gris

Marque : Piaggio

Modèle : X9

Année modèle : 2004

Puissance : 15 cv

Coloris : Noir

Voila j'avais loupé un truc :nickel:

Posté(e)
comment_284622

Bienvenue à toi... Ah la 323 Ti.... ce fut ma première BMW... j'en garde un excellent souvenir (c'est elle qui m'a fait sombrer dans la ///Maladie...!!!!) un couple impressionnant, fabuleux moteur... mais rien à voir avec mon ex E36 3.2l

Posté(e)
  • Auteur
comment_284777

Merci pour l'accueil, je vais prendre mon temps, j'ai pas un gros budget, donc je scrupte les petites annonces. Donc un 323Ti ou un M3 on verra fonction de ce que je trouve, a quel prix et dans quel état :D Mais un M ca fait envie. ;)

Posté(e)
comment_286000

salut julien..............en flagrant délie de recherche de M///

t'as raison je vais aussi partir sur un 3l plus tard :D

• 2 semaines plus tard...