Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde je voulais savoir si quelqu un va au ring le dimanche 28 mars...

• Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• micka_lux

17

• mitch02

14

• yoz

5

• jerem574

4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
Salut tout le monde je voulais savoir si quelqu un va au ring le dimanche 28 mars...

plutot mi-avril :D

Posté(e)

pour ceux que çà intéresse départ a 9h de la station berchem au lux ya une trentaine de caisse... :D

Posté(e)

et ben toi mikka t motivé grave pour motivé tt le monde dommage qu il y a pas plus de mec comme toi pour organisé un truc moi present le dimanche et apres je part au mans pour les essais

Posté(e)
et ben toi mikka t motivé grave pour motivé tt le monde dommage qu il y a pas plus de mec comme toi pour organisé un truc moi present le dimanche et apres je part au mans pour les essais

Impec jerem a dimanche :D

Posté(e)

Je laisse le hard top dans le garage alors ptdr :D:mad:

Posté(e)

Ca commence déjà a se desister des la première gputte annoncé !!!Alors que moi je viens et j'ai 350 km de plus que vous!!!! :D:mad::P

Posté(e)

bravo mitch c vrai on s enfou du temps l essentiell c quan ce retrouve tous a table pour la pizza

hard top enlever également

Posté(e)
bravo mitch c vrai on s enfou du temps l essentiell c quan ce retrouve tous a table pour la pizza

hard top enlever également

et surtout voir de belles caisses comme les notre :D

des csl, lamborghini,ferrari....et des m3 :mad:

Posté(e)

http://www.wetter.de/wetter/vorhersage/ ... 93ec8ad30b

nuageux matin soleil a midi et pluie a 18h...

par contre n oubliais pas que cette nuit on change d heure à 2h du mat il sera 3h...

le rendez-vous est toujours maintenu à 9h à berchem pour le départ plus de 30 véhicules ca va le faire grave :D

mitch t'assure grave et tu va peter un plomb quand tu va voir la taille des pizza lol

• Créer...