Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

sortie ring le 28 mars


micka_lux

Messages recommandés

:wink: Amusez vous bien :D

Faîtes nous de belles photos et vidéos :-|

On souhaite que le temps soit avec vous :mad:

Ahhh le Ring que de bon souvenir :P:mad::-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • micka_lux

    17

  • mitch02

    14

  • yoz

    5

  • jerem574

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ca commence déjà a se desister des la première gputte annoncé !!!Alors que moi je viens et j'ai 350 km de plus que vous!!!! :mad::P:wink:

désolé mitch je s'avais pas que tu te deplaçait aussi.C'est dommage, j'aurais bien aimer faire ta connaissance et admirer t'a M :D mais j'ai un commerce de fleurs et c'est toute une organisation pour me libérer une matinée et vu le temps annoncé j'ai pas voulu déranger du monde pour rien :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai depusselage inside !! Aussi bien sur le circuit que de mettre les roulettes de la M sur le tarmac !!! Mais bon ca sera du tres tres soft pour moi, j'ai pas le châssis pour et pas les roulettes et pas les techniques du ring, donc ca sera juste une sortie decouverte pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Olivier !!! Roo aller, ferme la boutique une journée, tu en vendras lundi des fleurs lol !!!

Ils ne s'en remettent plus avec leur pizza mdr !!

Pour le hard top, je deconnais, je viens avec !!! Faut il faut déjà que je me remette de la casquette que j'ai pris hier parce que la j'arrive pas a emerger mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en est que c'est un pays de merde lol !!! Il a flotté toute la journée sauf bien sûr quand on etait au resto et qu'on prenait des photos mdr !!!

Sinon bah je regrette pas de mettre tapper 950 euros pour avoir poser les roulettes du cabriolet sur le ring, super journée !!

Ah si, petite précision, Jerem574, il est completement barge ce mec lol !!!!

Merci a Mika pour le resto :nickel: Sinon les mecs de la Lorraine sont vraiment sympa, une bonne journée pour moi !!! Le retour vraiment chaud, j'ai dormi que 4 heures dans le week end et j'ai bien failli ne pas pouvoir poster ce soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas eu trop de chance avec le temps mais c'etait une excellent journée merci à toi mitch d'etre venu d'aussi loin et derien pour le resto :nickel: et ta caisse fait un bruit de dingue lol... place aux photos

post-5026-12832268362595_thumb.jpg

post-5026-12832268363166_thumb.jpg

post-5026-12832268363692_thumb.jpg

post-5026-1283226836411_thumb.jpg

post-5026-12832268364575_thumb.jpg

post-5026-12832268365055_thumb.jpg

post-5026-12832268365471_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tres bien rentré maintenant mikka je vais pouvoir relevé la m comme tu la vue lol

sinon merci mitch02 pour ce pti tours la prochaine fois tu monte avec moi :D;)

et super les pti bourre sur l autobahn hein mikka :nickel::)

dommage que certain on annulé vue le temps mais je tire un gros chapeau a mitch car il c tapé 1000km pour venir et mangé au pinocchio lol :?: et ca caisse une tuerie....

j espère a la prochaine les lorrains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, je regrette pas de les avoir fait les km lol !!!

Pas de bleme Jerem, je monte avec toi mais j'espere aussi pouvoir faire plus de tour quand même lol !!!

Pour le bruit, elle va en faire un peu moins je pense !! Jerem la releve pas, file les moi mdr !

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...