Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_286308

Ouaip, et ce coup la je fais le sac de sable avec Jerem, car il a un sacré coup de volant le salaud !!!

• Réponses 52
  • Vues 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_286404

sympa cette petite sortie sur la boucle apparement :nickel::) dommage pour la pluie :D

Posté(e)
comment_286407

hey c'est quoi ce bleu tuning dans tes pleins phares Mitch? :nickel:

belle photo de ta chiotte toute moche :)

Posté(e)
comment_286424

Du bleu dans mes phares ??? appart les angels eyes, qui sont eteints lol, ils sont stocks mes phares !!

Posté(e)
comment_286426

Jvous vois partout ! :nickel:

Superbe week-end pour moi malgré la pluie !

Première fois que je me fais plaisir au ring sous la pluie ! lol ! merci au copain qui m'a prété sa sub pour un tour, ça fait bizarre de pouvoir prendre le karussel plein gaz sous la pluie! :D

Si vous voulez refaire une sortie au ring a l'ocaz avec encore plus de BMW, pas de soucis ! :)

Posté(e)
comment_286428

Ouai j'ai hâte d'y retourner !!!! Mika et Jerem m'avait prevenu, t'y goutes une fois, c est mort, t es accros lol !!! Je ne suis pas accrocs mais vu les conditions météos, j'ai rien pu faire de potable et j espere pouvoir y retourner bientot pour vraiment me faire plaisir ( tout comme hier, gentillement bien sûr, ma caisse n'est pas super adapté pour faire de la piste....)

Posté(e)
comment_286471

Roo la salope, comment il a retouché la photo loooooool !!

La oui, on en voit du bleu!!!!

Posté(e)
comment_286475

lol c'est pas de la retouche de qualité c'etait juste pour te montrer ou on voit du bleu.cela doit venir du verre de tes ampoules comme c'est souvent les cas pour les ampoules qui eclairent bien blanc pourtant :nickel:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_294667

J'y étais aussi ce jour là

Encore merki Sacha pour l'orrganistaion de ce rasso au Ring

Voilà une petite photo de mon ///M sur le Ring

img-294667-1-img_0969-1a6af2a.jpg