Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_284645

bonsoir.je n ai pas fouiné sur le forum pour voir s il y avait un post sur mon probleme.ayant mis les gros freins j ai mon temoin d usure des plaquettes qui est toujours allumé,comment puis je faire pour l eteindre?merci pour votre aide.

Posté(e)
comment_284665

avec ton kit gros freins tu as du débrancher le capteur de témoin de freins.

Pour éteindre le voyant, il faut relier les deux fils de la prise ou était branché ton capteur de témoin de freins (dans le boitier situé dans le passage de roue gauche si je ne dis pas de bêtises).

Posté(e)
  • Auteur
comment_284666

il faut les chinter,c est ce que je pensais mais je voulais pas cramer quelque chose en etant pas sur.merci pour ta confirmation. :D

• 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_305143

:up:UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

J'ai ce soucis depuis 1ans et demi lol

et ce soir je me suis motivé à faire un pont sur le faisceau de témoin d'usure

J'ai un kit gros frein AP RACING

en enlevant le cache j'ai eu l'heureuse surprise de voir le câble déjà ponté , mais le voyant est toujours allumé :?: :?: :?: :?:

Un ami ancien mécanicien porsche ma dit qu'il fallait la passer à la balise (DYS) pour supprimer le voyant ! Vrai faux ?

Ou autre manipulation ????

Posté(e)
comment_305152

:up:UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

J'ai ce soucis depuis 1ans et demi lol

et ce soir je me suis motivé à faire un pont sur le faisceau de témoin d'usure

J'ai un kit gros frein AP RACING

en enlevant le cache j'ai eu l'heureuse surprise de voir le câble déjà ponté , mais le voyant est toujours allumé :?: :?: :?: :?:

Un ami ancien mécanicien porsche ma dit qu'il fallait la passer à la balise (DYS) pour supprimer le voyant ! Vrai faux ?

Ou autre manipulation ????

Bonjour

Tu as controler l'avant et l'arriere ??

Il n'y a pas besoin de passer a la valise ca s'eteint tout seul .

Cordialement

Tony

Posté(e)
comment_305178

on à checké l'arriere aussi à droite , le témoin vient bien sur les plaquettes neuve DS2500 arriere.

es-ce qu'il faut viré le cable arriere et le ponter ?

Posté(e)
comment_305212

Ou tu mets un temoin d'usure en etat ou tu schunte , ou tu enleves l'Ampoule :idea::nickel:

Tony

Posté(e)
comment_305331

Bon ben je viens de schunter et .....c'est toujours allumé :twisted: DIS ou pas ?? :roll:

Posté(e)
comment_305335

Ouai ça m'enmerde aussi

j'avais le soucis sur la tienne mister le top j'avais tenté le shinte sans grande conviction et puis j'avais laissé ça comme ca, mais c'est vrai qu'il doit y avoir moyen de l'eteindre ce voyant !

Surtout que maintenant c'est la même sur mon E46...il doit faloir la valise non ?

Posté(e)
comment_305339

moi je laisse la capteur , mais je le bobine et je l'accroche près du boitier des prises comme ça , il est là , y'a pas de defaut , et il sert a rien :mrgreen:

je crois qu'il faut une résistance dans le shunt , il suffit de mesure a l'hometre :wink: faudrais que je regarde ça , car ça fait bien 20gr de gagner :o

Posté(e)
comment_305345

les boules, je vais racheter un témoin bmw, on verra bien, si toujours allumé, ben je payerai mon dis :mrgreen:

Posté(e)
comment_305389

Ouai c'est ce que j'ai fais sur mon E46 j'ai laissé le témoin enroulé mais ça reste allumé ! Le défaut reste en mémoire je pensse tant qu'on a pas mis la valise pour la remise a zéro ?

Posté(e)
comment_305609

moi je laisse la capteur , mais je le bobine et je l'accroche près du boitier des prises comme ça , il est là , y'a pas de defaut , et il sert a rien :mrgreen:

je crois qu'il faut une résistance dans le shunt , il suffit de mesure a l'hometre :wink: faudrais que je regarde ça , car ça fait bien 20gr de gagner :o

Suite à mon montage Porsche, j'ai shunté le témoin sans résistance et le témoin au tableau de bord à disparu.

Posté(e)
comment_305690

Bon ben je viens de schunter et .....c'est toujours allumé :twisted: DIS ou pas ?? :roll:

Je retire ce que j'ai dit !! le temoin c'est éteint tout seul hier comme par magie :nickel:

Posté(e)
comment_305700

Suite à mon montage Porsche, j'ai shunté le témoin sans résistance et le témoin au tableau de bord à disparu.

Idem