Aller au contenu

Séance photos après peinture!!!!


tiph29

Messages recommandés

C'est vrai que c'était mieux avec des jantes d'origines ;) mais le gars à qui je l'ais acheté avait du 18 d'origine et il a mis des répliques en 19.

Le + c'est qu'elles sont comme neuves, pas une seule rayure ni un bord de trottoir :D .

Ca compense d'avoir des vraies........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une peinture complète, elle avait pas mal de petits impacts sur le pare choc avant et sur le capot.

Pour le cout il y en a eu pour 3300€ (ça devient de plus en plus cher de refaire une peinture :D )

Mais bon ça vaut le coup quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette ///M :D elle est super propre maintenant.

Pour les jantes tu peux toujours acheté des rèpubliques avec les bons ET (9,5*19 ET27) pour moins de 500 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette ///M :D elle est super propre maintenant.

Pour les jantes tu peux toujours acheté des rèpubliques avec les bons ET (9,5*19 ET27) pour moins de 500 €uros.

nouveau model :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une peinture complète, elle avait pas mal de petits impacts sur le pare choc avant et sur le capot.

Pour le cout il y en a eu pour 3300€ (ça devient de plus en plus cher de refaire une peinture ;) )

Mais bon ça vaut le coup quand même :oui:

:D merci pou l'info , tu l'as fait faire dans une concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MercI, merci pour elle :nickel: , pour la peinture je l'ais fait faire chaez un petit carrossier du coin qui m'a déjà repeint plusieurs de mes voitures.

Il se débrouille bien en général et les concessions je suis pas très fan..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...