Posté(e) le 20 mars 201015 a comment_284695 Bonjour Je vous mets ma video embarquee de ma première course de la saison avec mon M3 3.2 Groupe N. Je parts 4 eme en finale et fini 6 eme. j'avais des petits problemes de surchauffe huile ( 140 degres ) et mon moteur ne developait même pas 300 cv. Malgre ca je realise quand même le 4 eme meilleur temps en course. Cordialement Tony
Posté(e) le 20 mars 201015 a comment_284698 Belle bonne course à regarder tu peux nous présenter ton auto ?
Posté(e) le 20 mars 201015 a comment_284707 ça roule déjà pas mal!! Yavait pas mal de M// dans cette course, quel succès!
Posté(e) le 20 mars 201015 a comment_284751 Très sympa . La bleu sur ta droite a fait un faux départ , il a été sanctionné ?
Posté(e) le 22 mars 201015 a comment_284990 Salut belle bagarre ! Vu que tu cours en gr. N qu'as tu monté en disque et plaquette av et arr ? Merci de ta réponse. Bonne saison.
Posté(e) le 22 mars 201015 a Auteur comment_285030 Bonjour a tous Oui ca bagarre dur , la M3 grise que je poursuivais a quand même plus de 350 cv elle etait 2 eme au championnat l'annee dernière . Pour la bleue , non pas de sanction ca a pas ete considere comme faux depart il a bouger un peux c'est tout . En ce qui est du freinage , disques d'origine et plaquettes carbonne lorraine RC6 et ca freine tres bien . Ci dessous deux photo de ma voiture pour ceux qui la connaissent pas .
Posté(e) le 22 mars 201015 a comment_285032 merci pour cette video.... bon courage pour la suite... et continu a donner des infos sur ta saison...... @+
Posté(e) le 22 mars 201015 a comment_285075 Belle course que tu as fait Dommage pour le manque de puissance car la partie châssis à l'air au top ! As tu résolu ces problèmes depuis ?
Posté(e) le 22 mars 201015 a comment_285087 Super ta vidéo, n'hésite pas a nous faire partagé tes camera embarqué c'est un délice
Posté(e) le 22 mars 201015 a Auteur comment_285119 fouxy32 a dit : Belle course que tu as fait Dommage pour le manque de puissance car la partie châssis à l'air au top ! As tu résolu ces problèmes depuis ? Je viens de finir de brancher la gestion Sybelle il reste plus q'a la regler sur le banc . Je pensse faire ca le wk de paques pour etre pret pour la coursse a Charade qui a lieu le 17 et 18 avril . Dommage que j'ai pas filmer les qualifs le matin car j'etais parti 12 eme pour finir 4 . Cote châssis c'etais pas le top , beaucoup de sous virage mais je pensse que c'est du aux nouveaux slicks michelin . Je viens de recevoir des sliks hankook , je vais voir ce que cela donne. Tony
Posté(e) le 22 mars 201015 a Auteur comment_285121 Fighterfred a dit : Nickel cette sortie circuit. Bonsoir C'etait pas une sortie circuit !! Cordialement Tony
Posté(e) le 22 mars 201015 a comment_285143 super video bonne bagarre avec ton collegue de piste il a l'air de marcher fort fort bonne saison pour la suite
Posté(e) le 22 mars 201015 a comment_285164 Superbe vidéo et belle bagarre Sympa de ta part et bonne continuation pour les prochaines courses
Posté(e) le 23 mars 201015 a comment_285293 Salut Tony, tu peux nous en dire un peux plus sur la Sybelle ? En groupe N t'as le droit ? Des photos de l'auto ? Je veux dire moteur, intérieur ? Coté amortisseur ressorts tu as quoi ?
Posté(e) le 23 mars 201015 a comment_285302 Tu fais la coupe de france de circuit c'est ca? Tu peux nous dire ce qui est autorisé comme prépa sur la voiture? Et si les 3.2L sont autorisés ou faut pas depasser 3L? Sinon l'engagement à la course revient a combien? Merci
Posté(e) le 25 mars 201015 a Auteur comment_285601 Lole a dit : Salut Tony, tu peux nous en dire un peux plus sur la Sybelle ? En groupe N t'as le droit ? Des photos de l'auto ? Je veux dire moteur, intérieur ? Coté amortisseur ressorts tu as quoi ? Bonjour En groupe N on a le droit a mettre une gestion sybelle a condition de garder le faisceau moteur d'origine avec tous les capteurs. Il faut donc faire une interface pour se connecter sur le connecteur dme d'origine. Cote amortisseurs c'est du pss9 retares chez Da Competition avec les resssorts qui vont bien. Le 3.2 est homologue en groupe N donc pas de probleme. Je connais ta voiture et surtout son ancien pilote , il a battu le record du tour l'annee dernière a nogaro avec c'ette voiture. Je cours en coupe de france des circuits ( je fais pas toutes les courses ) , je fais pas Dijon ce wk mais je serai a Charade en Avril ,Albi en Mai .