Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, alors j'ai une question car je ne trouve rien en recherche, parfoit j'ai des coupure du son qui arrive comme si il se mettait en mute seul, alors j'etteins et je rallume et ca marche ...je ne comprends pas et parfois ca ne veux pas repartir de suite donc si une personne à une idée c'est une version avec gps + tv 16/9 mais pas harmana kardon

merci d'avance opour vos idée :D

Posté(e)

peu etre il faut deplacer le poste en électronique dans E46?

Posté(e)

Tu as tres bien placé ton post etant donné que les equipements sont souvent partagés sur tous les modèles. Je presume que tu as un ampli tuner BM54?

Posté(e)

je pense j'ai decrit au mieux mon installe maitenant si je peux verifier quelquepart je le fais direct :| dite moi

Posté(e)

tu peux regarder dans ton aile arriere droite si ton module radio est un BM54 car il est reputé pour perdre des canaux

Posté(e)

ok merci kalinou , je vais regarder, mais quand tu dis perdre la canaux tu veux dire quoi , perdre la radio, mais cela arrive quand j'ecoute des cd camarche et oppp ca coupe

Posté(e)

ok merci kalinou , je vais regarder, mais quand tu dis perdre la canaux tu veux dire quoi , perdre la radio, mais cela arrive quand j'ecoute des cd camarche et oppp ca coupe

Posté(e)

je ne veux pas dire de connerie mais le module radio sert aussi d'ampli pour les autres sources.là ou je suis etonné c'est que tu perdes tous les canaux a la fois et que cela revienne.Generalement avec un soucis de BM54 tu perds les canaux un a un sans les voir revenir ensuite.

Posté(e)

ok peut un faux contact donc si je veux changer le poste ca poste probleme le système mb 54 ou quoi ?

• Créer...