Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_285862

J'avais fait mon ancienne M3 E30 chez eux mais comme il y a pas mal de nouvelles marques je me posais la question ??

Merci pour vos retours :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_285930

Pour ma par je les et fait chez "Net Film" ancien posseur Glastint qui a ouvert sa boite..

Rien a dire....propre :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_288279

ce sujet m'interesse bien, car les vitres teintées c'est quelque chose que je compte vraiment faire (ca fait tellement joli :lol: ).

Alors quelle teinte me conseillez vous? est il mieux que ca soit vraiment noir noir? faut il faire moin foncé sur les vitres latérales avant?

Posté(e)
  • Auteur
comment_288313
ce sujet m'interesse bien, car les vitres teintées c'est quelque chose que je compte vraiment faire (ca fait tellement joli :lol: ).

Alors quelle teinte me conseillez vous? est il mieux que ca soit vraiment noir noir? faut il faire moin foncé sur les vitres latérales avant?

je suis en medium sur les 2 vitres av et ar et hard sur la lunette arriere..

pour ma par ses juste se qui faut :lol:

Posté(e)
comment_288337

moi aussi en medium partout.

faire plus clair devant je trouve que sa fait bizare,

car déjà que la lumiere entre sur le pare brise sa rend déjà

les vitres av plus clairs.

Posté(e)
comment_288519

Moi je suis en Black partout, c'est clair c'est beau mais c'est vraiment la merde lol !! Sur l'audi, c'est black derriere et medium sur les cotés et je pense que c'est ce qu'il y a de mieux !

Posté(e)
comment_288648

J'avais du full black partout sur mon ancien véhicule, et pas de soucis majeurs, en termes de visibilité.