Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_284872 Salut voila je voulais savoir si un kit bilstein b8 avec ressorts eibach est un bon compromis pour faire du circuit ou s il faut mettre un kit b16 direct ? je precise que j aime bien le comportement un peu raid sur une voiture Autre question voila ma M est montee en 225 40 18 Avant et arriere cela joue t il sur la tenu de route ? (j avoue j ai des pneus de merde lol) merci
Posté(e) le 24 mars 201015 a comment_285411 Autre question voila ma M est montee en 225 40 18 Avant et arriere cela joue t il sur la tenu de route ? (j avoue j ai des pneus de merde lol) merci Tres défavorablement puisque ta monte arrière est plus étroite que l'origine (et au passage illégale).
Posté(e) le 24 mars 201015 a comment_285444 Tres défavorablement puisque ta monte arrière est plus étroite que l'origine (et au passage illégale). cé clair déjà en 17" ya des 245 derriere alor cé pas bon. met du 255/35/18
Posté(e) le 24 mars 201015 a comment_285445 cé clair déjà en 17" ya des 245 derriere alor cé pas bon. met du 255/35/18 La correspondance n'est plus 255/35/18 mais 245/35/18 depuis quelques temps. Attention a ça, a bien se rancarder sur les equivalences avant chaque montage au risque d un refus lors d'une visite au CT.
Posté(e) le 26 mars 201015 a Auteur comment_285797 ok merci les gens, ba pourtant c est mr marchal motorsport qui ma dit qu il y avait des b8
Posté(e) le 26 mars 201015 a comment_285809 ok merci les gens, ba pourtant c est mr marchal motorsport qui ma dit qu il y avait des b8 Et non malheureusement. Seuls les B6 ( donc a tige de longueur d origine ) sont restés au catalogue. Les references disponibles en "B8" chez Eurofac etc sont en fait des B6. Il suffit de chercher la référence dans le catalogue Bilstein pour constater l erreur.
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