Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_284872

Salut voila je voulais savoir si un kit bilstein b8 avec ressorts eibach est un bon compromis pour faire du circuit ou s il faut mettre un kit b16 direct ? je precise que j aime bien le comportement un peu raid sur une voiture ;)

Autre question voila ma M est montee en 225 40 18 Avant et arriere cela joue t il sur la tenu de route ? (j avoue j ai des pneus de merde lol) :D

merci

Posté(e)
comment_285411

Autre question voila ma M est montee en 225 40 18 Avant et arriere cela joue t il sur la tenu de route ? (j avoue j ai des pneus de merde lol) :|

merci

Tres défavorablement puisque ta monte arrière est plus étroite que l'origine (et au passage illégale).

Posté(e)
comment_285444

Tres défavorablement puisque ta monte arrière est plus étroite que l'origine (et au passage illégale).

:ptdr:

cé clair déjà en 17" ya des 245 derriere alor cé pas bon.

met du 255/35/18 :|

Posté(e)
comment_285445

:ptdr:

cé clair déjà en 17" ya des 245 derriere alor cé pas bon.

met du 255/35/18 :|

La correspondance n'est plus 255/35/18 mais 245/35/18 depuis quelques temps.

Attention a ça, a bien se rancarder sur les equivalences avant chaque montage au risque d un refus lors d'une visite au CT.

Posté(e)
comment_285809
ok merci les gens, ba pourtant c est mr marchal motorsport qui ma dit qu il y avait des b8 :D

Et non malheureusement.

Seuls les B6 ( donc a tige de longueur d origine ) sont restés au catalogue. Les references disponibles en "B8" chez Eurofac etc sont en fait des B6. Il suffit de chercher la référence dans le catalogue Bilstein pour constater l erreur.