Aller au contenu

G POWER ??


Fred M///

Messages recommandés

moi j aimerai bien plus tard,

au lieu de vendre ton ///M de perde de l argent et

de racheter un autre ///M plus performant

tu garde ta caisse pour monter un compresseur en gros 10000 eur

et sa te change ta voiture completement :ptdr:

juste un avis (pas sure de faire sa un jour) :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Fred M///

    14

  • kalin0u

    5

  • ///M3

    5

  • mitch02

    4

moi j aimerai bien plus tard,

au lieu de vendre ton ///M de perde de l argent et

de racheter un autre ///M plus performant

tu garde ta caisse pour monter un compresseur en gros 10000 eur

et sa te change ta voiture completement :ptdr:

juste un avis (pas sure de faire sa un jour) :nickel:

Tu te mais en contact avec fournisseurs de compresseur au USA et avec un peu de bagout je peu te dire que tu peu avoir un tres bon kit compresseur complet pour moins de 10000euros :ptdr:

apres le seul souci et que tu et hors la loi envers la France avec un t'elle kit..

et certaines personnes prefere changer de voiture pour plus puissent que prendre des risques de non homologation :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainemant pas la DRIRE qui nous empeche de nous compresser lol, mais surtout le porte monnaie, et faut en avoir l'utilité, parce que bon faut l'exploité l'engin lol !

C'était une réponse pour M3corsica qui parlait d'homologation,rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu les mêmes réflexions que vous (Utilité, homologation,..), et au delà de la question de L'assurance qui devrait s'éclaircir d'ici un peu plus d'un mois (je posterais la suite dès l'évolution du dossier pour ceux qui souhaiterons assurer leur véhicule préparés..... :lol: ), je reprendrais bien cette expression qui colle bien au fealing du moment : La passion a ces raisons que la raison n'explique pas :lol: .

Nous savons tous que notre cher et tendre pays ne permet pas et ne fait pas vraiment d'effort pour permettre aux passionnés que nous sommes de vivre notre passion au jour le jour (toute raisons gardée bien sur !)

Je vous tiens au courant, le kit devrait être monté à la fin du mois voir tout début mai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le citer je sais qu'un de nos membres a une assurance qui prends en compte ses modifications mais je ne connais pas les conditions

j ai vu un M3 E30 avec un moteur 3.5l et il etait homologuer

donc assurer, mais la carte grise avait 20cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reelement homologué avec le 3.5 sur la carte grise ?

Ma voiture est homologuée, mais sans vraiment l'etre et elle a le CT alors qu'il passe pas normalement ...

Et je suis assuré, mais en cas de gros probleme je l'ai dans le cul bien profond et je peux oublier les voitures de sport et l'achat immo pour le reste de ma vie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que chez certains assureurs ont pouvaient assurer ses jantes (homologuées et aux dimensions d'origines) par exemple et les "accessoires" de la voiture, il y a aussi l'expertise qui va donner la vrai valeur (actuelle) de la voiture (interessant dans le cas d'un M3 E30 par exemple), mais un M3 rien qu'avec un silencieux non homologué ou encore un kit frein (pour quelle freine mieux) il est plus homologué donc on fait comme depuis toujours en France, on le sait mais on s'en fou!!!!! :nickel:

J'ai vu le M3 E30 homologuer 3.5L mais vu que Alpina à importé des M3 E30 3.5L peut être qu'il a fait comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Réponse succinte avec mon iPhone mais oui Ça y est ! Très content :mad: j'attends la 1ère R8 pour le plaisir de pouvoir tirer un peu :mad: .

satisfait en effet, bien coupleuse et passé 5000 tr effet compresseur bien ressentit avec le son du compresseur très léger à l'accèle puis très présent à la relâche ! Au dèbut d'ailleurs côté son à la relâche des gaz impression cheap par rapport à la mécanique TIp top et relativement sobre BMW, puis finalement la poussée accompagnée de ce son style turbo est finalement jouissive :love:

Reste à voir si gain réel sur circuit (gain en ligne droite évident...) mais sur route c'est pour l'instant excellent.

J'ai maintenant l'impression de pouvoir jouer avec bien plus gros :mad: même si cette prépa pour moi n'a pas pour simple but de fumer l'ensemble des autos que l'on a l'habitude de croiser, c'est déjà un sentiment d' aboutissement : rouler avec 500ch c'est pas mal non ? Même si je ne les exploite pas encore je prends déjà mon pied :mad:

sinon, juste un truc, Ça va être chaud de garder le permis, par exemple les 150 km/h se placent assez vite au lieu des 110 autorisés, si on s'endort sur l'accélérateur (pas testé V Max) je pense que la montée ne faiblit pas jusqu'a plus de 250 km/h :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, juste un truc, Ça va être chaud de garder le permis, par exemple les 150 km/h se placent assez vite au lieu des 110 autorisés, si on s'endort sur l'accélérateur (pas testé V Max) je pense que la montée ne faiblit pas jusqu'a plus de 250 km/h :mad:

Jusqu'à + de 300 km/h :mad::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

×
×
  • Créer...