Aller au contenu

G POWER ??


Fred M///

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Fred M///

    14

  • kalin0u

    5

  • ///M3

    5

  • mitch02

    4

  • 5 semaines plus tard...

alors, tu as retrouvé ta courbe?

tu peux nous en dire plus? combien de temps de montage, ce que ça t'a coûté, chez qui tu l'as fait (dm?), si il n'y a pas eut de soucis lors du montage, ce que tu consommes en plus? :malade: si tu as pu tester contre d'autres grosses caisses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Pour plus d'infos, Dm :nickel: , lien direct en page d'accueil.

sinon pas pu test avec d'autres gros moulins, ce qui est "dommage" c'est la diminution de puissance aux alentours des 7400 tr...bon faut quand même dire que juste avant je suis à 502 ch. J'appelle ça un compromis :nickel:

D'autre part je ne suis pas certain de créer une différence si flagrante que ça en comparaison avec une stock (même si devrai pas y avoir photo au final !)

Va faire un tour sur le site de DM :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, la courbe baisse un peu à la fin

mais ça doit marcher grave quand même!

donc au niveau impression, c'est plus linéaire en fait? tu as moins de coup de pied au c.. mais tu t'enfonces plus loin dans le siège, c'est ça? :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Peu ça :nickel:

Non finalement pour moi ...pas plus linéaire qu'avant, dès 5000 tr env ça envoit :nickel:

Coté conso , je ne m'en rends pas vraiment compte, je pense qu'à allure modérée je consomme même peut être moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Petit déterrage de topic...

Voila y a t il des gens ici qui ont du g-power sur leur BMW ? ? J aimerai bien avoir leur retours...

Il y a deux ans j ai fait installer chez eux un kit compresseur SK+ NG sur ma 330CI, j ai fait 40000 bornes avec depuis sans gros soucis.

Seulement depuis peu j ai l impression que le service après vente laisse a désirer.

Mails sans réponse ou alors succinctes et tardives pour résoudre des problèmes / repondre aux questions.

Déjà 1 mois et demi que j essaie de commander un filtre a air de rechange pour mon kit.

Je reçois une offre de 230 Euros pour un filtre a air :eek:

que je dois faxer pour confirmation a des numéros ... invalides. En plus je fais confiance, je fais quand même un virement sur leur comptes pour prépayer le truc et depuis pas de nouvelles rien .. rien depuis un mois malgré 3 relances.

En 2010 j avais fait plusieurs fois fait appel a eux et tout c'était bien passe mais la c'est le pompon.

C'est moi qui ai un contact merdique chez eux ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je suis tombé sur l info il y a quelques jours, en parcourant ce forum.

Ou j ai vu que DM performance avait installe du G-power sur une M3 e92.

Auparavant je n avais trouve aucun préparateur/garage en France qui bossait avec G-power.

Ça va simplifier beaucoup de choses, je n hésiterai pas contacter DM pour l entretient ultérieur de la prepa.

D ailleurs petite info intéressante pour ceux qui se demandent si ca passe au CT, bah pour m y être présenté il y a quelques jours, ça ne pose pas de soucis car la puissance du véhicule n'est pas contrôlée pendant le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je suis tombé sur l info il y a quelques jours, en parcourant ce forum.

Ou j ai vu que DM performance avait installe du G-power sur une M3 e92.

Auparavant je n avais trouve aucun préparateur/garage en France qui bossait avec G-power.

Ça va simplifier beaucoup de choses, je n hésiterai pas contacter DM pour l entretient ultérieur de la prepa.

D ailleurs petite info intéressante pour ceux qui se demandent si ca passe au CT, bah pour m y être présenté il y a quelques jours, ça ne pose pas de soucis car la puissance du véhicule n'est pas contrôlée pendant le test.

Tu as aussi Banet sport dans le 38 officiel G-power...

Il a fait un e92 il y a 3 mois et 604cv bridé car le client ne souhaite pas plus..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi Banet sport dans le 38 officiel G-power...

Il a fait un e92 il y a 3 mois et 604cv bridé car le client ne souhaite pas plus..lol

:nickel: tuerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Salut,

Au Passage, mon SK1 tourne toujours aussi bien, juste une Dump Valve a remplacer après plus de 40000 bornes avec.

salut fred,

hey, je déterre ce topic pour connaitre tes impressions depuis le temps que tu as monté le kit ? Ca donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut BossM3,

Tout se passe bien, en plus de 3 ans avec une vrai frayeur une fois j'ai décroché en ligne droite à env 150 km/h route bosselée et mouillée et on a faillit partir au tas dans les glissières :-/ un très très joli travers bien ratrappé (l'électronique m'ayant certainnement bien aidé...).

Ca c'était pour la petite histoire sinon coté sensations du couple du couple ( et je ne suis qu'en SK1) , bruit de courroie au démarage et clac clac significatif, tous ca s'en va plus ou moins une fois au chaud :).

Et un truc sympa, c'est lorsqu'on soulève la jupe de la minette, c'est toujours aussi sympa de voir ce coeur orange, comme je l'ai dis je ne sais plus ou : Avant je n'émais pas le orange, mais ça, c'était avant ;-)

Après je n'ai pas pu tester avec une stock, elle doit normalement s'envoler petit à petit, sur circuit à Prenois, ce n'était pas flagrant, mon manque de connaissance de la piste ayant fortement joué, par exemple si tu le connais, je ne suis pas au meilleur du régime en sortie de la courbe de pois avant la ligne droite et en comparaison avec une carrera 4 qui fait env 400 ch et plus légère et avec l'adhérence de la porsche, malgré mes 100ch de plus, la 911 part bien avant, il faudrait une ligne droite de 4 km ;-)

Après, en attaque sur circuit, ne trouve le pilotage assez fin lorsqu'on fait un "on/off" (chose à eviter mais bon...) bas ca reprends fort et risque de dévisser...

Voilà, pour ma part Très heureux dans l'ensemble.

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...