Posté(e) le 22 mars 201015 a comment_284987 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un M5 E 39 de 2002 depuis peu après être passé par Mercedes sur quelque chose de beaucoup moins sportif (CL500 W215) mais un véritable tapis volant sur roues. Après 500 km en M5 je ne regrette pas mon choix bien au contraire= moteur rageur et boite bien conçue, intérieur confiné comme j'aime bien, confort très correct, direction au scalpel, discrétion de la ligne, petit coté vintage sympa. je posterai des photos plus tard. Savez-vous ou je peux trouver une notice en français? Comment programmer la clé pour que les portes se ferment automatiquement arrivé à une certaine vitesse. Merci et bonne journée.
Posté(e) le 24 mars 201015 a comment_285401 salut et bienvenu pour la fermeture des portes,il te faut le système anti car jacking et je ne pense pas que programé la clef suffise en tout une m5 la classe
Posté(e) le 24 mars 201015 a comment_285402 salut et bienvenu pour la fermeture des portes,il te faut le système anti car jacking et je ne pense pas que programé la clef suffise en tout cas une m5 la classe
Posté(e) le 24 mars 201015 a comment_285406 salut pour la fermeture des portes il te faut passer ta voitures a la valise avec progman et ajouter des options tels que fermeture de portes en roulant, et il y en plein d'autres que je n'ai pas en tete. Je vais passer la mienne sous peu car j'en ai une de valise donc je te dirai si tu n'aura pas trouver d'ici la.