noobsaibot_66 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 tout le monde qui vient d'arriver peut se présenter ici non ? je comence : je m'appèle Pedro (mais appelez moi noobsaibot_66), j'ai 18 ans, bah...j'ai pas de voiture mais mom père è une M3 E36. Et mon cousin a l'M3 E46 smgII (je crois) et il est aussi ici (BBphoque, salut ) heu....je crois que c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 bienvenue parmis nous noobsaibot_66, je connais bien ton cousin Merci pour ta présence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 salut pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 merci !!!! Et merci encore pour votre compréhension, je sais que mon français est nul, mais je crois que je serais là tous les jours car vous me semblez très cools. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 moi je trouve ton français plutôt bon (correct) par rapport à ce que tu dis. On te comprend tout à fait. Désolé s'il n'y a pas trop d'activité sur les forums pour l'instant mais ce sont leurs débuts ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 je suis sur 4 autres forums et l'activité ici est assez importante ! Mais c'est normal, le site est encore jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 oui pour un début c'est sûr que c'est vraiment bien surtout les 100 messages en une journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 voila,dans un forum il y a des jour ou on voit 20 msg par jour.(guano apes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Coucou noobsaibot_66, j'ai juste une question: tu es le cousin de BB phoque que l'on a vu samedi passé, quand on a fait la vidéo?... ou un autre? Pour ma part je m'appelle Muse, et je suis la copine de Nightangel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 oui oui et c'est d'ailleurs mentionné en dessous de ton pseudo ma chérie enfin en anglais mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 la copine de qui?.....eh bah oui c'est moi. ...... -hey regardez ....j'ai perdu mon autre oeil.....llol désolé mais defois il semble k je vient de fumer 1 joint....j'ai 1 grand sens d'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 oui oui j'ai remarqué ton sens de l'humour mais j'aime plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 ah c'est donc toi!et oui...bon sens d'humour mais pas trés intellingent(comme BB peut confirmer).je me rappel de vous!et le film?il est déja en dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Le film est déjà sur CD et je le trouve vraiment pas mal... j'en profite au passage pour remercier mon caméscope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 tu es d ou noobsaibot_66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 oué le film en fait il est un peu bidon et on ne voit pas grand chose car il faisait nuit, les photos en revanche sont pas mal. BB te les a montrer ? Pour ce qui est de la vidéo ça dure environ 35 minutes et pèse environ 140 Mo mais je la mettrais sur eMule (pas bien !) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 non...je ne les ai pas encore vu .mais je lui demenderai demain ou aprés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 non le film je le trouve bien et le son est étonnament bien restitué nan? il y a même les parties de délires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 oui le son est relativement bien restitué et le délire est de mise c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 tu es d ou noobsaibot_66 bah,j'habite en Suisse mais je suis portuguais.je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés