Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_101

oui?tu sais dire quoi?je sais dire 1 truck mais.......je ne dirai pas,ce n'est pas trés gentil.

Posté(e)
comment_133

Moi c'est Remy, j'ai 24ans et une M3 E36 3.0 qui dors dans le garage avec une grosse couche de poussiere dessus. En effet ca fait 8 mois qu'elle dors la car le moteur est a refaire :D .

Posté(e)
comment_159

Salut

J'avais pas tout lu et je me suis présenté dans la section BMW Général ou un truc comme ça :D Désolé :lol:

Donc j'ai un Roadster M et je suis nouveau ici :D

a+

Posté(e)
comment_177

Salut à tous les nouveaux

Ca fait super plaisir de pouvoir vous comptez parmis nous :D

Félicitations pour vos joujous sur-puissants même si c'est dommage ce qui arrive à ReM3 avec sa E36 !

C'est bizarre quand même que le moteur soit HS non ? :D

++

Posté(e)
comment_190
Moi c'est Remy, j'ai 24ans et une M3 E36 3.0 qui dors dans le garage avec une grosse couche de poussiere dessus. En effet ca fait 8 mois qu'elle dors la car le moteur est a refaire :D .

:D Si tu as besoin de pièces moteur pas de pb j'ai pas mal de choses en stock !!!

Posté(e)
comment_193

Oui j'y pensais justement !

ReM3 essaye de voir avec ///M3 Schnitzer il a des pièces a vendre et au pire tu peux aller voir un petit aperçu de ce qu'il a à vendre dans le forum "Petites Annonces" :D

++

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
comment_26432

lol c'est trop chou !

c'est le plus ancien sujet de ce forum que je viens de déterrer...

ça me rappelle mon forum où on est trois à se battre en duel dans un sujet :ptdr:

ça a bien évolué tout de même

et que dans le bon sens ^^