Posté(e) le 23 mars 201015 a comment_285355 BusyBeuz Présentation du membre : Pseudo : BusyBeuz Prénom : Alex Age : 33 ans Lieu de résidence : Moselle Emploi : analyste-programmeur Loisirs, passions : ma famille, l'automobile, les puros Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2001 Puissance : 343 cv Coloris : Gris foncé ( Stahlgrau ) Options BMW : - TO - petit navi + chargeur CD - Hifi Harman Kardon - téléphone Modifications apportées : - angel eyes - intermédiaire bastuck - silencieux bastuck Modifications envisagées : - boite carbone alpha-n - kit gros frein porsche - Bilstein pss9 ou pss10 - jantes 19 pouces CSL ou Breyton - insert intérieur en carbone - feux arriere à led Photos du véhicule : - Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -google
Posté(e) le 25 mars 201015 a Auteur comment_285691 Salut, pense a nous mettres quelques photos de ton ///M Oui dès que j'ai l'occasion d'en prendre je les rajoute Mais elle est stock pour l'instant (à part les angel eyes et le silencieux)
Posté(e) le 23 mai 201312 a comment_554851 BusyBeuz Présentation du membre : Pseudo : BusyBeuz Prénom : Alex Age : 33 ans Lieu de résidence : Moselle Emploi : analyste-programmeur Loisirs, passions : ma famille, l'automobile, les puros Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2001 Puissance : 343 cv Coloris : Gris foncé ( Stahlgrau ) Options BMW : - TO - petit navi + chargeur CD - Hifi Harman Kardon - téléphone Modifications apportées : - angel eyes - silencieux bastuck Modifications envisagées : - boite carbone alpha-n - kit gros frein porsche - Bilstein pss9 ou pss10 - jantes 19 pouces CSL ou Breyton - insert intérieur en carbone - feux arriere à led Photos du véhicule : - Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -google pas vu non plus voisin!
Posté(e) le 23 mai 201312 a Auteur comment_554869 Bienvenue et bon forum. Merci c'est sympa, même si ça sent un peu le déterrage après 3 ans de forum lol
Posté(e) le 28 janvier 201510 a comment_687536 Dis moi, tu pourrais nous faire une petite maj de la presentation de ta ///M ?
Posté(e) le 29 janvier 201510 a Auteur comment_687588 Ahhh super!!!! Tu penses nous faire ca quand? Ben disons que pour l'instant elle sort pas beaucoup, elle dort sous bache dans le garage. Donc ça risque de ne pas être avant l'arrivé des beaux jours , sorry
Posté(e) le 29 janvier 201510 a comment_687806 Oh la pauvre..... Tu as fait des modifications depuis???