Posté(e) le 30 janvier 201510 a Auteur comment_687844 Elle ne se plaint pas, elle connait que les routes sèches et le soleil J'ai fait quelque petites choses en effet Elle a eu droit à - angel-eyes - feux arrières led OEM - une barre anti-rapprochement OEM - des jantes OEM EVO 19 pouces polies avec effet mirroir - les étriers BMW Performance et étriers disques CSL à l'avant - durites aviations aux 4 coins - kit admission directe Carbone-M
Posté(e) le 30 janvier 201510 a comment_687845 Ah bien! Par contre, tu veux dire etrier BMW performance avec disques CSL?
Posté(e) le 30 janvier 201510 a Auteur comment_687846 Oui tout a fait J'ai rectifié , merci pour cette remarque constructive lol
Posté(e) le 30 janvier 201510 a comment_687847 Lolll pas de pb! Et tu as mis quoi comme plaquettes avec du coup? Et l admission, tu en es content?
Posté(e) le 30 janvier 201510 a Auteur comment_687848 Les plaquettes , c'est celles vendues chez bmw. (elles couinent pas, et ça me convient) L'admission, c'est vraiment pas mal. Le son et super au dessus de 3500 tours. C'est un compromis par rapport au projet de la boite CSL du départ, qui fut abandonné à cause de problèmes de voyant moteur allumé et surtout du controle pollution qui ne passe plus.
Posté(e) le 30 janvier 201510 a comment_687896 Ah tu ne voulais pas passer en Alpha n avec la boite csl? Pour la pollution, même sans ca, il faut la faire chauffer sinon elle ne passe pas à coup sur....
Posté(e) le 30 janvier 201510 a comment_687927 l'admission Carbone-M me fait aussi de l'oeil (je l'avais dans ma E36) mais j'ai peur que le son soit envahissant en mode cabriolet' ...
Posté(e) le 31 janvier 201510 a Auteur comment_688071 Ah tu ne voulais pas passer en Alpha n avec la boite csl? Pour la pollution, même sans ca, il faut la faire chauffer sinon elle ne passe pas à coup sur.... Si mon rêve aurait été de passer en alpha n sur la boite Evolve, ou la voite digitronic ou la nouvelle boite de Carbone-M. Mais la raison me bloque, car je veux pas prendre le risque d'être emmerdé tous les 2 ans au CT. Oui pour le CT, je ne la ramène jamais froide, par principe
Posté(e) le 31 janvier 201510 a Auteur comment_688073 l'admission Carbone-M me fait aussi de l'oeil (je l'avais dans ma E36) mais j'ai peur que le son soit envahissant en mode cabriolet' ... En tout cas c'est de la bonne pièce, après sur mon coupé cela ne me gêne pas. Le bourdonnement du bastuck vers 2500 tr/min me gêne plus que le son de l'admission que j'adore