Posté(e) le 24 mars 201015 a comment_285501 bonjour a toutes et a tous, voilà je viens d'acquérir ma nouvelle BMW qui a pour option le cable ipod (option bmw)raccorder sur mon autoradio gps 16/9 couleur mk4, le soucis qui se présente c'est qu'il ne reconnais pas mon iphone 3gs 16go (a la limite pas grave) mais qu'il ne reconnait pas non plus mon ipod nano(5generation avec vidéo) acheter exprés pour la voiture et ça ça me gène!!! quand je branche l'ipod sur le cordon ça met (la charge n'est pas prise en compte bla bla bla et aucune possibilitée d'ecouter la musique de l'ipod ducoup. pensez vous que c'est un problème de mise a jour de l'autoradio ou bien du cordon qui serais abimé?? merci d'avance pour votre aide
Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_285901 Bonjour, j'ai le même problème. Tout fonctionnait parfaitement avec mon IPOD NANO II quanq l'idée saugrenue de le remplacer par un IPOD Chromatique genIV de plus grande capacité m'a traversé. le problème : modification entre temps d'APPLE de la connectique qui permet la recharge de la batterie qui passe de 12V à 5V (USB) Les solutions : acheter un adaptateur voiture Scosche sur le site d'apple ou en boutique acquérir un IPOD NANO génération II
Posté(e) le 2 avril 201015 a Auteur comment_287101 je le commande on verras bien http://store.apple.com/fr/product/TS696LL/A