Posté(e) le 25 mars 201015 a comment_285600 Présentation du membre : Pseudo : ///Mforever Prénom : Pierre Age : 27 ans Lieu de résidence : Pithiviers(45) Emploi : sans emploi Loisirs, passions : football,sorties circuit,automobile et mon ///M!!!! Site web : Mail : pete01@live.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 Année modèle : 02/02/1996 Puissance : 321 cv Coloris : Technoviolet Options BMW : - toit ouvrant,odb18 touches - limiteur de vitesse Modifications apportées : - rien je veux la laisser full origine!!!!(a part châssis et moteur) - Modifications envisagées : - disques de freins+plaquettes,amortisseurs bilstein - boite a air carbone,ligne complète inox supersprint et reprog delage sport Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -moteur de recherche google
Posté(e) le 25 mars 201015 a comment_285654 merci a vous!!!!je voudrais mettre des photos mais je n'y arrive pas...avec picasa j'arrive a retoucher la taille totale de l'image,mais pas sa dimension...