Posté(e) le 25 mars 201015 a comment_285724 Présentation du membre : Pseudo : tibo50 Lieu de résidence : Manche Emploi : conduct. engins/chauffeur spl Loisirs, passions : xxxxxxxxx Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : Modèle : 325i Année modèle : E36 Puissance : 193 ch Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : - - Modifications apportées : - inter inox & silencieux schnitzer - Modifications envisagées : - jantes noires - Photos du véhicule : Voila, Je commence a regardé les m3, voila pourquoi je me suis inscrit, en attendant, je me contente de mon modeste m50 en attendant un s14 a+++
Posté(e) le 25 mars 201015 a comment_285725 Carrément sympa cette petite 316i. Elle semble bien entretenue. Bienvenu
Posté(e) le 25 mars 201015 a Auteur comment_285728 Carrément sympa cette petite 316i. Elle semble bien entretenue. Bienvenu Merci, mais ce n'est pas une 316i, juste le sigle , c'est une 325i elle a tt de memes 2-3 defauts en la regardant de pres, mais bon elle a tt de même pres de 17a ++
Posté(e) le 25 mars 201015 a comment_285729 Merci, mais ce n'est pas une 316i, juste le sigle , c'est une 325i elle a tt de memes 2-3 defauts en la regardant de pres, mais bon elle a tt de même pres de 17a ++ Oups désolé. Ça change la donne quand même, c'est un 6 cylindre. C'est le coffre d'une 316 alors j'imagine. En effet, pour une voiture de 17 ans, elle présente bien malgré les petites imperfections que tu soulignes. Encore bravo.
Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_285965 salut et bienvenue. pas mal le petit sigle 316i certain doivent rester con quand il te cherche. ""put***n il marche ce 316i ...)
Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_285966 salut et bienvenue. pas mal le petit sigle 316i certain doivent rester con quand il te cherche. "" put***n il marche ce 316i ... ""
Posté(e) le 4 juillet 201213 a Auteur comment_459955 Salut a tous, me revoila (je ne savais même plus que j'etait inscrit ici!! ) c'est en cherchant des info que j'ai retrouvé ce forum!, voici donc mon ex m3 E36: Et mon actuelle m3 E46 manu: Les pneus sont presque mort, donc tant qu'a faire, je pense passer en 19 BBS (replica) et c'est un peu complexe entre ET 27, 47,20, 34 etc... c'est ce qui m'a donc amené ici, je posterais surement en partie technique
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460145 re bienvenue a toi je ne t'avais répondu, joli évolution dans la marque
Posté(e) le 7 février 201510 a Auteur comment_690018 Journée soudure de renfort, je conseil vivement a ceux qui ont des E46 de le faire... même si on croit que c'est bon...: Ensuite appret epoxy et Anti gravillon, et par la même occasion remplacement palier central, flector de transmission et certains silent bloc (powerflex), & silent bloc de levier de vitesse et c'est bon.
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