Posté(e) le 26 mars 201015 a comment_285866 Pseudo : Jeff_SMG Prénom : Jean-Francois Age : 28 ans Lieu de résidence : Belgique Emploi : Secteur bancaire Loisirs, passions : courses automobile, ma fille Site web : Mail : espadon_jfd@msn.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 2001 E46 Puissance : 343 cv Coloris : Carbon schwartz Options BMW : - Quasi Full Modifications apportées : - aucune modification Modifications envisagées : - Elargisseurs de voie, Jantes, Feux phase 2, Becquet de coffre, Clignotants
Posté(e) le 26 mars 201015 a Auteur comment_285877 merci, j ai enfin franchi le pas en m offrant cette bête de course
Posté(e) le 31 mars 201015 a Auteur comment_286818 Merci à tous les amoureux de belle mécanique ... Je suis super content de ce cabriolet c'est top (même si le temps n'y est pas favorable) J'ai voulu une voiture d'origine et sobre, sans modifications de plus 89000 km certifié, pour un 2001 c'est pas énorme. Je suis tellement amoureux de la couleur Bleue Topaze que je vais la faire repeindre ! et oui c'est un peut bête de repeindre une M3 mais ..... j'aime trop cette couleur Je vais aussi y apporter quelques modifications du style : feux arriere ph2, becquet de coffre, diffuseur CSL, ... Cette voiture est super équipée : Hard-top, Fillet anti-remous, SMG, GPS/TV (faut d'ailleurs que je refasse une mise à jour car c'est la V18 !) Réglages sieges à mémoire/clef de contact. Par contre pour aller au boulot ce matin, les rapports de boites ont clignotés tout le trajet et un voyant orange avec un point d'exclamation (si je me souviens) c'est allumé ! apparement se serait peut etre les connectiques du capot. a voir !
Posté(e) le 1 avril 201015 a Auteur comment_286824 En effet, je suis allé au Havre pour acheter ce véhicule. Maintenant elle est immatriculée en Belgique.