--MaX-- Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 mars 2010 la belle de mr est en couverture j'ai pas encore lu mais je suis content pour toi mon pote Nico na pas internet pour le moment mais ils vous passe le bonjour
pepito76 Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 mars 2010 Nikel, pas de photos des pages en questions ?
--MaX-- Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2010 moi non, mais si quelqu'un peut les scanné......
Elitt13 Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 mars 2010 j'ai un un MMS de nico aussi, ça fait super plaisir pour lui et la mamie Pour Nico, je vous scannerai le mag Lundi
pepito76 Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 mars 2010 j'ai un un MMS de nico aussi, ça fait super plaisir pour lui et la mamie Pour Nico, je vous scannerai le mag Lundi Merci..
davbm Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 mars 2010 Comme quoi avec les M, on peut faire quelques KM quand on voit celle-la qui à plus de 287000km.
Elitt13 Posté(e) le 29 mars 2010 Signaler Posté(e) le 29 mars 2010 Voici le scann de la star, la Mamie de M3nicosmg2, avec 287.000kms au compteur
ksimir Posté(e) le 29 mars 2010 Signaler Posté(e) le 29 mars 2010 merci ellit c'est sympa sinon la personne qui a fait le reportage a du un peut car les roues ne sont pas en 18 mais en 19
m3nicosmg2 Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 Ola!!! Comment allez vous les amis?? Merci Max, d'avoir passé le bonjour pour moi J'ai enfin le net avec un apple tout neuf ( c'est Night qui va être content ) La Mamie a 290 000kms passé aujourd'hui, et tout va pour le mieu Bon ma copine est en vacances quelques jours, je vais en profiter un peu et apres j'essairai de rattrapper mon retard sur le forum Alors la compagnie à tres bientot!! Bisous les amis!
yoz Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 Ola!!! Comment allez vous les amis?? Merci Max, d'avoir passé le bonjour pour moi J'ai enfin le net avec un apple tout neuf ( c'est Night qui va être content ) La Mamie a 290 000kms passé aujourd'hui, et tout va pour le mieu Bon ma copine est en vacances quelques jours, je vais en profiter un peu et apres j'essairai de rattrapper mon retard sur le forum Alors la compagnie à tres bientot!! Bisous les amis! super le reportage, alors dis nous comment il t-ont cuisinés
m3nicosmg2 Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 super le reportage, alors dis nous comment il t-ont cuisinés Et bien, j'ai pas trop été cuisiné, c'est là que je suis déçu. Le gas super passionné, mais trop à la bourre pour remplir son papelar, que du coup, d'un super reportage, avec details, historique, ensemble des préparations et préparateurs à l'époque.... Bref, ça c'est transformé en reportage d'un passionné et point... Voilà, quoi rien à ajouté, une pointe de blues peut être, mais autrement, 296 000 kilomètres ça fonctionne toujours et BBS ch black en vue
Elitt13 Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 kikoo nico, heureux de te lire un peux On espére te voir rapidement, le 15 Août si tu fait rien passe nous voir à Ledenon!!
AFCLOLO Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 Ils t'ont offert un an d'abonnement j'espére Superbe voiture , vu le kilomètres , tu dois vraiment en prendre soin ( ca va je suis pas le seul malade )
civic_vti_le_top Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 Et bien, j'ai pas trop été cuisiné, c'est là que je suis déçu. Le gas super passionné, mais trop à la bourre pour remplir son papelar, que du coup, d'un super reportage, avec détails, historique, ensemble des préparations et préparateurs à l'époque.... Bref, ça c'est transformé en reportage d'un passionné et point... Voilà, quoi rien à ajouté, une pointe de blues peut être, mais autrement, 296 000 kilomètres ça fonctionne toujours et BBS ch black en vue si sa continu , un jour BMW va vouloir te la racheter !!!
m3nicosmg2 Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Posté(e) le 7 août 2010 kikoo nico, heureux de te lire un peux On espére te voir rapidement, le 15 Août si tu fait rien passe nous voir à Ledenon!! Hello Eric, j'espère que vous allez bien, j'essairai de venir, en trainant un ami qui est en vacances à la maison avec moi Ils t'ont offert un an d'abonnement j'espére :? Superbe voiture , vu le kilomètres , tu dois vraiment en prendre soin ( ca va je suis pas le seul malade ) On est tous plus ou moins atteint :? si sa continu , un jour BMW va vouloir te la racheter !!! Je crois plus au père Noël
///M Free Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 déterrage, fouilles archéologiques... Max, à toi de jouer!!
--MaX-- Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 déterrage, fouilles archéologiques... Max, à toi de jouer!! merci free, mais ce n'ai pas un topic si vieux que ca quand même, et pour d'autre topic, la fonction recherche sert plus a grndchose si on peu plus repondre ou upé un sujet!?? bref cetait pour avoir quelquie news de la mamiesmg2 (la M et sa propriétaire )car depuis elle a encore du prendre des bornes et je suis sur quiell a eu le droit a un ptit lifting annonce.....depuis le temps
Elitt13 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 on le voit le 31 Mars notre ami nico et sa mamiesmg2, on te fera de belles photos des 2 !!!
Messages recommandés