Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_285999 Spidernane Présentation du membre : Pseudo : spidernane Prénom : bernard (mais tres souvent appelé Nane) Age : 30 ans Lieu de résidence : Arandon (38) Emploi : technicien Loisirs, passions : sport meca, boxe anglaise et aquariophilie marine Site web : Mail :spidernane@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 325 IX E30 Année modèle : 1987 Puissance : 171 cv Coloris : grise Options BMW : -shadowline -DA et vitres et retro electrique Modifications apportées : -vidage de la caisse -pont court (V3.91) -BAR avant -baquet et harnais -rabaissement -50mm avec bilstein B6 et ressort J&R Modifications envisagées : -montage traverse arriere en semi-rigide -montage gros frein avant -perfectionner le châssis Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -totalement par hasard en faisant des recherches sur la dépose de traverse arriere
Posté(e) le 28 mars 201015 a comment_286061 Salut bienvenue sur le forum voisin j’ habite a 5 minute a morestel
Posté(e) le 28 mars 201015 a Auteur comment_286076 merci pour l' accueil mais en faite je crois que je me suis trompé de section j'aurai due me presenter sur le forum BMW et pas M/// desolé..............mais ca me fait plaisir d'etre la quand même
Posté(e) le 28 mars 201015 a comment_286078 spidernane a dit : merci pour l' accueil mais en faite je crois que je me suis trompé de section j'aurai due me presenter sur le forum BMW et pas M/// desolé..............mais ca me fait plaisir d'etre la quand même oiui bienvenue quand même
Posté(e) le 28 mars 201015 a comment_286140 bienvenue sa c'était une chouette auto, surtout ce moteur stef