Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_286309 Vu l'économie que tu fais en achetant une CSL anglaise, je pense pas que ce soit gavant de devoir faire un petit effort pour les péages, parkings, etc ... ^^ Ouai surtout que c'est pas tout les jours que tu payes le péage !!! Moi même si a mon gout je ne concois pas la conduite a droite, je trouve que pour le budget d une csl anglaise, ca fait beaucoup reflechir !!!
Posté(e) le 29 mars 201015 a Auteur comment_286311 pour le budget il faut compter 30 000€ pour une voiture impeccable avec moins de 110 000 kilomètres et avec un entretien clair et qui possède le COC
Posté(e) le 29 mars 201015 a Auteur comment_286316 prochaines modifications niveau esthétique - GLASTINT - calandre carbone - jantes CSL EN BLACK MAT en 19 pour la route - jantes team dynamics 1.2 en 18 pour le circuit - clignotant teinté - répétiteur latéraux fumé - pallette SMGII en alu niveau châssis et performance - combiné K&W V3 - kit gros freins avant arriere CSL CUP BLACK - silencieux miltek ou un nouveau - pont court - coupelle amortisseur avant réglables TURNER MOTORSPORT - barre anti raprochement arriere THORNEY MOTORSPORT avec fixation harnais - montage Harnais 4 points - bras arrieres réglables EIBACH - 4 pilot sport CUP en 19 pour les csl origines pour le circuit - 4 R888 en 18 pour les jantes TEAM DYNAMICS pour le circuit aussi - 4 pirelli pour la route en P ZERO pour la route voila déjà pour le moment sa fait déjà pas mal si vous avez des idées ou des expériences des pièces a changer pour améliorer les performance sur circuit ou pour rigidifier le châssis dites le moi
Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_286318 magnifique voiture. as tu d'autre photos ? sinon tu as pas des trucs style les phares a changer pour l'homologation en france?
Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_286325 Pour l'avoir vue en vrai, c'est du tout bon, vraiement propre !
Posté(e) le 29 mars 201015 a Auteur comment_286344 Et pour avoir fait un tour greg a vue la différence et antunes38 aussi
Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_286348 Belle acquisition.. pour le pont court,reflechis en deux fois car sur nos E46 sa va pas si bien que sa niveau performance..!!! j'dit sa, j'dit rien...
Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_286359 la conduite a droite est préferable sur circuit (la majorité des circuits tournants dans le sens horaire), par contre sur la route, galère... sacré liste de pièce! cependant Glastint, évite, j'en avais et je trouve que sur circuit c'est génant, pour le gars qui suit (de près) et qui voit rien (dangereux donc)...pour toi, moins bonne visibilité périphérique et accessoirement si il y a des photographes, bah on te verra pas! Les team dynamics en 18p, excellent sauf que disponible en 8 et 9 pouces, un poil juste pour claquer du 235 et 265, les flancs ne seront pas assez tirés! coté gommard pas d'hésitation, mets des pscup à la place, si l'usure est supérieur, la tenue a chaud, bah..y'a pas photos, au bout de 10 bornes les toyos s'effondrent en performance, pas les michelins. pscup sur les 19, aucun interet pour faire que de la route (tu as les 18p pour la piste!) sinon te fais pas chier avec un second jeu de jante, ou faudra en plus gérer les élargisseurs cause ET différent, donc longueur de goujon différent donc 15000 tours de manivelles sur au moins un set lors du montage démontage...donc pour la route les cups c'est juste bon pour se trainer a mort quand il pleut fort, ou se marbrer quand il fait moins de 8° (aucun grip, genre idéal pour embourber le mec qui freine fort devant dans le traffic). quite a mettre des pneus sur les 19 (toujours moins onereux et largement que des cups), tu claques des valeurs sures genre PS2 ou PS3 (qui d'ailleurs est mieux sous l'eau), car quand tu feras une sortie circuit et qu'il pleuvera des halebardes, bah tu pourras rouler et même attaquer ce que tu n'aurais pas pu faire avec tes semis! coté combiné, KW V3, bien pour poser la voiture mais raide, raide raide! 5(et raide et bas, pas toujours bon pour le grip) quite à faire différent des PSS10 (la valeur sure), mets du Moton SS 1-Way, sinon la version au dessus qui est vraiment un plus (plus cher aussi) quite a améliorer, autant déjà changer les silents blocs, soit du OEM, soit du raide, mais là sans arceaux je donne pas chers de la caisse (elle peut se déchirer si trop de contrainte, le maillon le plus faible étant celui qui cède en premier...), quoique un 'tit uniball coté bras arrière aisi qu'un limiteur rear kit, que du bon...mais après tu roules plus sur les pavées (question de compromis) AP en 355 et RS29, c'est parfait pour CSL, les cups un plus mais comme le CSL est léger, c'est pas nécessaire! Le harnais je te déconseille sans demi arceaux, sinon en cas de tonneau et d'écrasement du toit, tes vertèbres subiront a coup sure le même sort. les coupelles, y'a bon, tu pourras régler jusqu'a -3.5° (2,3 maxi d'origine) et surtout revenir a des valeurs correctes sur la route à l'aide de la vis de réglage.. (il est déconseillé de rouler au dela de 2,5° sur la route) A l'arrière, avec un peu de chance tu devrais atteindre les -2° avec les bras d'origine, il est pas nécessaire de mettre plus, après tu n'auras plus de motricité et tu bousilleras tes pneus routes très rapidement. Coté silencieux ça change rien sauf le look, sinon ligne complète supersprint collecteur 100 cells compris, la c'est 12 cv garantie, les autres marques , je sais pas. par contre plus de chevaux ok mais moins de couple avec la ligen sauf reprog! le pont court, pas toujours mieux (ex: un 4,10 au ring t'es moins vite que le 3,64). c'est valable a mon avis sur circuit dont la vitesse moyenne n'excède pas 120 ! donc un tourniquet, pas des trucs pour CSL! d'autres diront que c'est mieux, certes mais a mon avis la diff est faible..et selon les circuits! voili, voilu...tu vas kiffer mon gars, un CSL, reste un CSL, c'est magique cette bête là....
Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_286372 +1 avec RV... Concernant le pont court, il peut en effet s'averer inutile voir inefficace sur certaines courbes et virages mais aussi etre redoutable sur d'autres; ex la parabolique en montée a Dijon se fait en 3 (avec catas/inter et sil race SS; remap ppe.. D ou 42mkg) et permet de tenir en respect un 997 gt3 en 2eme! C est pas rien quand tu vois le missile... Perso moi cette config m'apportait un rythme, un kiff... Si tu es comme moi du genre a relancer un 1000 gsx-r a l'embrayage ou peter du 7400 tr/min avec un v8 7.0, c est du tout bon... P.s : a la decharge du pont court sur csl, on s en tape d appuyer une ou 2 fois sur des palettes; c est du gratuit!
Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_286446 félicitation crakers elle est superbe et on voit que tu es un passionné , et je pense que l'experience et la reponse de higmaster et nikel et juste, c pas si courant que ca des gens qui donne de bon conseil et avec les explication en plus
Posté(e) le 30 mars 201015 a comment_286476 Un reve pour pister avec les modifications en plus ca va etre une tuerie Tu trouves ou des bras arrière eibach ya pas ca chez les distributeurs francais Merci
Posté(e) le 30 mars 201015 a comment_286527 Superbe,de la couleur que je kiffe en plus Bravo pour cet achat passion
Posté(e) le 30 mars 201015 a Auteur comment_286538 voila les premières modifications glastint clignotant avant calandre carbone jantes CSL black mat palette au volant en ALU
Posté(e) le 30 mars 201015 a comment_286579 magnifique question curiosité est ce que c'est possible de faire mettre le volant à gauche? si oui quel prix ca peut couter?