Aller au contenu

La pédale de frein va au fond


klb

Messages recommandés

J'ai 4 etriers porsche, et les 4 ont bien la purge vers le haut, car contre sur la E36 les canalisations font un looping à l'avant.. pas terrible je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon purge a 2 léger mieux mais c'est pas ça. Une fois de retour chez moi je décide dappeller le précédent propriétaire qui a monter les etriers Porsche ... Et ya une deuxième purge derrière faut tomber la roue pour le voir... Jpense pas retourner a mon garage avant lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORT DE RIRE :-(:):?:

quand on est incapable de comprendre que si il y a deux vis de purge par étrier il faut purger sur les deux vis ...

bah on s'abstient de toucher aux freins 8-)

vous êtes des inconscients ou quoi ???

tu aurais précisé d'office que tu avais des étriers Porsche le sujet aurait déjà trouvé une fin heureuse ...

moi si un mec a mal au ventre je l'emmène voir un médecin , je sors pas un Cutter pour l'opérer maison de l'appendicite ,d'ailleurs il a peut être juste la chiasse ... je sais pas je suis mécanicien pas médecin :idea:

bon , dans le cas d'étriers multi-pistons , on purge le coté extérieur en premier puis le coté intérieur, on commence toujours par la roue la plus éloignée du maitre cylindre , donc sur une conduite à gauche : la roue ARD (purge par les deux vis) , puis ARG (idem ) AVD (idem) etc ...

on ne fait pas un tour complet de purge sur les vis extérieures puis un tour sur les vis intérieures ...

je préfère préciser au cas ou ...

allez hop retour au garage faire le chaddock , t'est bon pour reprendre à Zéro la procédure de purge .

bon courage tout de même :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...