Posté(e) le 8 novembre 200420 a comment_30406 J'ai hâte de te voir sur circuit déjà on pourrait commencer par un kart sur Lyon....et si tu conduis assez bien, bah je te laisserais te mesurer a moi en voiture
Posté(e) le 8 novembre 200420 a comment_30407 Un kart c'est quand tu veux mon "petit" t'es reparti chez les rosbeafs ?
Posté(e) le 8 novembre 200420 a comment_30413 Pareil pour toi, si je monte sur Paris un de ces jours tu sera encore une des mes victimes au kart marre de degoutés les gens :sol:
Posté(e) le 8 novembre 200420 a comment_30414 Oui je suis déjà en UK . Mais fais gaffe, je suis "un peteur de temps au kart". M'enfin, si tu veux m'essayer, y a pas de problèmes.
Posté(e) le 8 novembre 200420 a comment_30446 En terme de palmarès, la E30 est devant car c'est la voiture de série la plus titrée. Au niveau châssis, y'a moyen d'encaisser beaucoup plus de puissance, largement + 300 bourrins.
Posté(e) le 8 novembre 200420 a comment_30472 déjà on pourrait commencer par un kart sur Lyon....et si tu conduis assez bien, bah je te laisserais te mesurer a moi en voiture Tom, tu es modérateur, je crois? La cour de récréation, n'est t'il pas temps d'en sortir? La M3E30 et la M3E36 sont des voitures susceptibles d'apporter beaucoup de plaisir de pilotage. D'expérience le pilotage sur circuit rend humble. N'est il pas plus judicieux de chercher à s'améliorer, d'apprendre, plutôt que de vouloir se mesurer à un pilote en E30? N'y a t'il pas toujours un meilleur pilote que toi dont les conseils peuvent t'aider à progresser? Amitiés
Posté(e) le 9 novembre 200420 a comment_30535 Salut, Il ne fallait pas prendre mes propos de ''pilotage'' au premier degre EstorilBlau. C'etait plutot destine au Stimulateur que je commence a bien connaitre (sur posts et dans la realite). Je n'en sais foutrement rien si je suis meilleur que lui, mais c'etait en realite une boutade . Si je sais conduire sur circuit, c'est peut etre que dans le passe j'ai ecoute les conseils d'un confirme et moniteur ensuite, pas de soucis pour en prendre d'autres (des conseils) Pour la E30, comme je l'ai dis, j'attend de voir ou plutot de faire un tour avec un propriétaire, car j'ai déjà vu des E30 M3 tourner, mais du bord de la piste, j'avais du mal a me rendre compte, car ce fier au bruit (rageur) d'une voiture n'est pas le meilleur critere pour se faire une opinion. Ensuite oui, je veux tourner contre une E30, que ca soit avec un chrono ou sur le même tour je m'en fiche, mais il n'y a que comme ca qu'on peut voir si la version suivante d'un modele est meilleur que le precedent, non ? Apres qu'une E30 fasse bestial avec les ailes surdimmensionnees et apportent son lot de sensations, je m'en fiche, c'est pas sur ca que je me ferai une idee. Mes criteres sont une bonne tenue de route, une auto pas piegeuses comme une 911, une auto qui puisse facilement se conduire sous la pluie comme une E36. Apres pour le moteur, comme je l'ai dis, je vais pas me baser dessus, la M3 allant de 195 a 238 chevaux, ca ne sert a rien de comparer, il y a trop de diff sur le papier. Voila.
Posté(e) le 9 novembre 200420 a comment_30536 Estoril, Tom provoque mais me provoque juste moi, c'est un jeu entre nous, il n'y a rien de mal la dedans mais il va quand même prendre une fessée Pour en revenir au duel E30 E36 sur circuit il faut déjà voir la tete du circuit, et il faudrait un pilote connaissant bien les 2 voitures pour vous faire une idée precise. Au passage les porsche 991-993 etaient piegeuse depuis ce n'est que la reputation de celle ci qui hantent encore certains esprits.
Posté(e) le 9 novembre 200420 a comment_30558 Je serais ravi de revoir Tom sur circuit et faire la connaissance du stimulateur Nous partageons la même passion et c'est en profitant de nos bmw en toute sécurité; en particulier sur circuit, que nous pouvons le plus apprendre. A bientôt, j'espère
Posté(e) le 9 novembre 200420 a comment_30567 moi je dit bataille !!! et je suis des votre pour tartiner sur circuit !!! mais attention ..... pas de movais perdant !! car avec ma pauvre titiné ... full stock ... je risque bien de vous expliquer comment fair peter un temps !!! quoi qu'il en soi ... en kart au moin ya pas de differance de monture ... c'est le pilotage qui fait tout !!! et ca c'est top .... a quand une session kart pour en decoudre ??? bizz !!
Posté(e) le 9 novembre 200420 a comment_30572 Fait comme pour ta M; maigris Gratter, t'aura une excuse pour le kart
Posté(e) le 9 novembre 200420 a comment_30585 bon ... oki ... je ne fait "que" 1m80 ... et demis ! et je ne pese "que" 72/75 Kg ! mais bon ... c'est dans la moyenne !!! alors appres c'est vrais que le poids ca compte quand ya pas beaucoup de puissance (je veux pas dir que tu a allégé ta voiture car le moulin avance rien .... ) mais bon .... au karte ... c'est négligeable ... et pi plus de poids ca donne plus de grip !!! ya ka pas freiner !!! pour pas a avoir a relancer !! bizz !!
Posté(e) le 9 novembre 200420 a comment_30587 Et bien je serais ravi de tourner avec vous en indoor la prochaine fois.
Posté(e) le 10 novembre 200420 a comment_30802 Tom, sans le savoir tu as une expérience assez proche d'un M3E3O : Le Z3 2,8l a le même rapport poids puissance, la voie avant est identique entre les 2 voitures, le train arrière est très proche (même conception) La M3E3O est plus rigide, a un empattement un peu plus long 2562 au lieu de 2446 mm a un comportement un peu plus incisif mais le feeling est proche. Voilà pour te faire patienter à une confrontation circuit
Posté(e) le 10 novembre 200420 a comment_30805 bon ... oki ... je ne fait "que" 1m80 ... et demis ! et je ne pese "que" 72/75 Kg ! mais bon ... c'est dans la moyenne !!! alors appres c'est vrais que le poids ca compte quand ya pas beaucoup de puissance (je veux pas dir que tu a allégé ta voiture car le moulin avance rien .... :? ) mais bon .... au karte ... c'est négligeable ... et pi plus de poids ca donne plus de grip !!! ya ka pas freiner !!! pour pas a avoir a relancer !! bizz !! Tu te fou de moi, tu ne pese que 72kgs ? moi aussi