Aller au contenu

Kit Refection etriers E46

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

quelqu'un saurai t-il ou l'on peut se procurer les kits de refection d'etriers arrieres par exemple pour nos ME46?

cache poussiere,joint torrique,pistons etc...

Je veux m'en refaire deux au propre et si possible trouver la teinte des etriers avant Bmperf :nickel:

Posté(e)

Chez BMW cache poussière et joint torrique +ou- 20€, mais je pense pas que bmw vende le piston au détail, à voir avec eux. :nickel:

Posté(e)
Chez BMW cache poussière et joint torrique +ou- 20€, mais je pense pas que bmw vende le piston au détail, à voir avec eux. :nickel:

pas besoin de changer le piston.

on change le joint, cache poussiere. :)

Posté(e)

Pepito cela depends de l'etat du piston,je mettrais en ligne des photos des etriers que j'ai refait au propre cette année pour ma 323i E21 et les pistons etaient corrodés et non rattrapables.

Pour les E21 ce n'est pas un soucis on trouve tout cela au detail en Allemagne chez wallotnesch mais pour E46 j'ai pas encore trouvé les pistons.

les caches poussieres et joints sont effectivement disponible a plusieurs endroit :nickel:

BMW

Mecatechnics

et autres.

Merci

Posté(e)

je suis surprie que des pistons de frein sur voiture ne tienne pas autend que en moto :D

a mon taff sa m'arrive de faire des reconditionnements sur des etrier de vielle pioche style 1100Gsxr ou autres models des année 1987 etc.

et aucun souci au niveau des pistons de frein, le chrome et toujours en tres bonne etat, et aucun point de rouille sur les piston, et pourtent en moto on a pas de cache poussiere pour les protégers des condition climatique..!!!

bizzare mais bon sa fait marcher le commerce :nickel::)

Posté(e)

comme tu dis c'est etonnant mais quand on ne peut pas les ravoir avec un grain tres fin c'est pas la peine de persister va y avoir de la fuite sinon :nickel:

Posté(e)
comme tu dis c'est etonnant mais quand on ne peut pas les ravoir avec un grain tres fin c'est pas la peine de persister va y avoir de la fuite sinon :nickel:

exacte...

on change quand il son marqué :)

• Créer...