Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

quelques photos


lechris91

Messages recommandés

Superbe photos!

L'M3 E46 a vraiment une ligne que j'adore! trapue, puissante, arrondie....et ce qui ne gache rien....facile à emmener vite, pratique, pas gourmande, bref, un 1er choix point de vue perfs/prix/practicité :nickel::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos sont prises avec mon nikon D90 et un zoom de 70 300 mm .C'est la première fois que je prend des photos sur circuit et a dijon hormis le photographe officiel il est difficile d'avoir des points de vue intéressants. Malgré tout si quelqu'un du forum veux une photo en rosolution maxi soit 4288X2848 ou 12 mpix me la demander mar mail a mace_christophe@yahoo.fr possibilté d'agrandissement sans grain j'usqu'a a3+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est les E36 ?

Celle 4 portes qui freine :nickel:

Et la rouge et noire ?

Du forum ?

La rouge et noire c'est VAISON SPORT (voir leur site), il y en avait 3 de chez eux dont une avec kit carrosserie large de chez DP sport je crois.

La blanche et bleu je l'ai déjà vu à Chenevières, je ne crois pas qu'il fasse parti du forum (je peux me tromper) et son père a une M5 (3.6) rouge avec stickers, aussi présent sur cette journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La E36 noire et bleue marchait très fort pour un véhicule qui fait au dire du propriétaire 280 cv pour 1400 kg avec des arceaux en tube de chauffage. J'ai comme un doute étant donné qu'il s'est accroché a toutes les cessions avec le E46 de 91m3.Mais bon après on dit ce que l'on veux mais la bourre entre les deux était très sport et belle a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...