Posté(e) le 30 mars 201015 a comment_286509 salut a tous ,bon lors de mon vidage integral de la ///M, coincidence ou pas je n est plus de lumiere sur le compteur les cligno,plein phare ,check control marche et s allume sur le compteur, mais plus la lumiere pour eclairer le compteur et compte tours donc c est plutot galere donc est ce que c est une lampe ou plusieur qui a griller savoir ou elle est située ou peut etre un faux contact voila si vous avez déjà eu la même mesaventure j aimerai avoir votre avis avant de demonter le compteur
Posté(e) le 30 mars 201015 a comment_286569 Si je me souvient bien ya 3 ampoules pour tout le bloc. Si il y a une partie du bloc instrument qui est éclairée, c'est que c'est 1 ou 2 ampoules qui sont grillées. Reste plus qu'à sortir le bloc et les changer. L'accès est derriere sans ouvrir le bloc.
Posté(e) le 1 avril 201015 a Auteur comment_286912 Si je me souvient bien ya 3 ampoules pour tout le bloc. Si il y a une partie du bloc instrument qui est éclairée, c'est que c'est 1 ou 2 ampoules qui sont grillées. Reste plus qu'à sortir le bloc et les changer. L'accès est derriere sans ouvrir le bloc. salut jpat, donc mon souçi est regler en fait y avait un faux contact au niveau du bouton pour regler l intensité du compteur ouf