nico2604 Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2010 salut a tous ,bon lors de mon vidage integral de la ///M, coincidence ou pas je n est plus de lumiere sur le compteur les cligno,plein phare ,check control marche et s allume sur le compteur, mais plus la lumiere pour eclairer le compteur et compte tours donc c est plutot galere donc est ce que c est une lampe ou plusieur qui a griller savoir ou elle est située ou peut etre un faux contact voila si vous avez déjà eu la même mesaventure j aimerai avoir votre avis avant de demonter le compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Si je me souvient bien ya 3 ampoules pour tout le bloc. Si il y a une partie du bloc instrument qui est éclairée, c'est que c'est 1 ou 2 ampoules qui sont grillées. Reste plus qu'à sortir le bloc et les changer. L'accès est derriere sans ouvrir le bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico2604 Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Si je me souvient bien ya 3 ampoules pour tout le bloc. Si il y a une partie du bloc instrument qui est éclairée, c'est que c'est 1 ou 2 ampoules qui sont grillées. Reste plus qu'à sortir le bloc et les changer. L'accès est derriere sans ouvrir le bloc. salut jpat, donc mon souçi est regler en fait y avait un faux contact au niveau du bouton pour regler l intensité du compteur ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés