Barjmotard Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2010 salut, j'aurais une question a poser. j'ai depuis peu une M3 E36 3.2L. la veille de mon achat, le propriaitaire, a fait changer les 4 disques, et durite. mais il n'a pas rouler avec. j l'ai donc prise le lendemain, et on dirai qu'il y a de l'air car la pedale dessend un quart avant de commancer a freiner. j'aimerai faire une purge mais je ne sas pas trop comment m'y prendre ?? comment doit t'on s'y prendre pour purger les frein ? quels etapes ? j'ai vu qu'il y en a qui parle de pression de roue, faut t'il que je mettent une pression speciale dans les pneus pour purger ? si quelqu'un pourais me dire les etapes a suivre pour effectuer une bonne purges. merci d'avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw13fr Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2010 oui il faut 4 bars de pression sinon la purge se fait pas Non en faite, soit tu achète l'appareil pour purger (easybleed par ex) chez Oreca. Cet appareil tu le branche sur une roue et sur ton bocal de liquide de frein, qui sera donc en pression. Ensuite tu n'as qu'a faire le tour de ta voiture en ouvrant les purges des etriers les une apres les autres. Et voila c fini. Avantage, tu peux le faire seul Sinon la bonne vieille méthode de la pédale de frein. en gros tu pompes quelque coup, tu reste la pédales en bas, et tu ouvre une vis de purge, tu refait ca 3 ou 4 fois par roues, et voila. Inconvenient faut etre 2 et c tres long VOila A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neobelette Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Je vien de regarder il faut 1,8 bars de pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2010 oui il faut 4 bars de pression sinon la purge se fait pas Non en faite, soit tu achète l'appareil pour purger (easybleed par ex) chez Oreca. Cet appareil tu le branche sur une roue et sur ton bocal de liquide de frein, qui sera donc en pression. Ensuite tu n'as qu'a faire le tour de ta voiture en ouvrant les purges des etriers les une apres les autres. Et voila c fini. Avantage, tu peux le faire seul Sinon la bonne vieille méthode de la pédale de frein. en gros tu pompes quelque coup, tu reste la pédales en bas, et tu ouvre une vis de purge, tu refait ca 3 ou 4 fois par roues, et voila. Inconvenient faut etre 2 et c tres long VOila A+++ oki bah en fin de compte cé pa plus compliqué qu'une voiture ordinaire. merci pour ta reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2010 oki bah en fin de compte cé pa plus compliqué qu'une voiture ordinaire. merci pour ta reponce Pour quoi cela serait-il différent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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