Aller au contenu

question sur purge de frein ?!?!


Barjmotard

Messages recommandés

salut, j'aurais une question a poser.

j'ai depuis peu une M3 E36 3.2L.

la veille de mon achat, le propriaitaire, a fait changer les 4 disques, et durite. mais il n'a pas rouler avec.

j l'ai donc prise le lendemain, et on dirai qu'il y a de l'air car la pedale dessend un quart avant de commancer a freiner. j'aimerai faire une purge mais je ne sas pas trop comment m'y prendre ??

comment doit t'on s'y prendre pour purger les frein ? quels etapes ?

j'ai vu qu'il y en a qui parle de pression de roue, faut t'il que je mettent une pression speciale dans les pneus pour purger ?

si quelqu'un pourais me dire les etapes a suivre pour effectuer une bonne purges.

merci d'avances :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut 4 bars de pression sinon la purge se fait pas :nickel:

Non en faite, soit tu achète l'appareil pour purger (easybleed par ex) chez Oreca.

Cet appareil tu le branche sur une roue et sur ton bocal de liquide de frein, qui sera donc en pression.

Ensuite tu n'as qu'a faire le tour de ta voiture en ouvrant les purges des etriers les une apres les autres.

Et voila c fini.

Avantage, tu peux le faire seul

Sinon la bonne vieille méthode de la pédale de frein.

en gros tu pompes quelque coup, tu reste la pédales en bas, et tu ouvre une vis de purge, tu refait ca 3 ou 4 fois par roues, et voila.

Inconvenient faut etre 2 et c tres long

VOila A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut 4 bars de pression sinon la purge se fait pas :love:

Non en faite, soit tu achète l'appareil pour purger (easybleed par ex) chez Oreca.

Cet appareil tu le branche sur une roue et sur ton bocal de liquide de frein, qui sera donc en pression.

Ensuite tu n'as qu'a faire le tour de ta voiture en ouvrant les purges des etriers les une apres les autres.

Et voila c fini.

Avantage, tu peux le faire seul

Sinon la bonne vieille méthode de la pédale de frein.

en gros tu pompes quelque coup, tu reste la pédales en bas, et tu ouvre une vis de purge, tu refait ca 3 ou 4 fois par roues, et voila.

Inconvenient faut etre 2 et c tres long

VOila A+++

oki bah en fin de compte cé pa plus compliqué qu'une voiture ordinaire.

merci pour ta reponce :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...