Aller au contenu

Jantes en 20 pouces possible ou pas????????????

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens de trouver mes jantes , bref aujourd'hui je suis en 275/30/19 en 9.5 et 245/30/19 en 8.5 et j'aimerais savoir si le 20 pouces passe sans modification soit pareil en 8.5 et 9.5 en 20 pouces ou je prefererais en 9.5 pour l'avant et 10.5 en arriere?

J'attends vos réponses d'expert les gars en vous remerciant d'avance car je suis un peu dépassé :nickel:

Posté(e)

salut regare le poste a pepito76 il et 20.p

Bonjour je viens de trouver mes jantes , bref aujourd'hui je suis en 275/30/19 en 9.5 et 245/30/19 en 8.5 et j'aimerais savoir si le 20 pouces passe sans modification soit pareil en 8.5 et 9.5 en 20 pouces ou je prefererais en 9.5 pour l'avant et 10.5 en arriere?

J'attends vos réponses d'expert les gars en vous remerciant d'avance car je suis un peu dépassé :nickel:

Posté(e)

Ok j'ai mater le post cool pour les renseignements , donc mon point de vue je vais rester en 19 pouces d'une pour roule tous les jours c'est mieux et de 2 point de vue pratique , technique et aussi argent !

Je vais commander mes wheels en 19 je mettrait des photos une fois monté

Posté(e)

Comme la dit Jojo, je suis en jante de 20.P

et avec cette configue je roule tout les jours avec ma ///M.. :nickel:

niveau confort j'ai pas vu grand changement avec mais ancienne 19.P.

si tu a des questions je suis a ton ecoute :love:

Posté(e)

et en plus elle dechire grave la voiture a pepito

Comme la dit Jojo, je suis en jante de 20.P

et avec cette configue je roule tout les jours avec ma ///M.. :nickel:

niveau confort j'ai pas vu grand changement avec mais ancienne 19.P.

si tu a des questions je suis a ton ecoute :love:

Posté(e)

Merci a toi pepito je vais rester en 19 p , car en 20 pouces ça augmente la M3 en hauteur hors que je suis rabaisse _3 cm et je ne veux pas la rabaisse plus trop de contrainte et surtout je vais gagner mon argent donc je vais le faire plaisir sur mes jantes je vais les commande dans 2 /3 jours :idea:

Posté(e)
Merci a toi pepito je vais rester en 19 p , car en 20 pouces ça augmente la M3 en hauteur hors que je suis rabaisse _3 cm et je ne veux pas la rabaisse plus trop de contrainte et surtout je vais gagner mon argent donc je vais le faire plaisir sur mes jantes je vais les commande dans 2 /3 jours :-(

Pas de souci.. :idea:

• Créer...